Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

C'est la galère quand même ..

Je viens de recevoir la liste récap du Snuipp.. mon homme vient d'avoir une affectation.. reste plus qu'à appeler l'école...

Bon courage pour ceux et celles qui attendent encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Chach, tu connais ton poste ???

Je me demande s'il y aura vraiment groupe de travail lundi aprem... L'administration pourrait nous affecter dans le week-end. ça ne me dérangerait pas au point où on en est, mais sans les syndicats, où va-t-on atterrir ??

Tu penses qu'ils vont travailler ce week-end ? Ca m'étonnerait... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils n'ont pas commencé plus tôt, ni commencé les réunions le matin.

Celles qui n'ont pas de poste, est-ce que vous préparez des trucs pour mardi ? Je n'ai fait que 2 rentrées (une en mater, une en cycle 3). Si je suis affectée mardi matin, je me vois mal improviser sur un niveau que je ne connais pas, surtout le jour de la rentrée, avec la signification qu'il a pour les élèves... Bref c'est un peu le stress.

Généralement l'école prépare au mieux pour la personne manquante.

Chez nous, les cahiers de liaison, les étiquettes provisoires seront prêts. La collègue qui a le même niveau préparera la même chose dans l'autre classe pour le premier jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Chach, tu connais ton poste ???

Je me demande s'il y aura vraiment groupe de travail lundi aprem... L'administration pourrait nous affecter dans le week-end. ça ne me dérangerait pas au point où on en est, mais sans les syndicats, où va-t-on atterrir ??

Tu penses qu'ils vont travailler ce week-end ? Ca m'étonnerait... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils n'ont pas commencé plus tôt, ni commencé les réunions le matin.

Celles qui n'ont pas de poste, est-ce que vous préparez des trucs pour mardi ? Je n'ai fait que 2 rentrées (une en mater, une en cycle 3). Si je suis affectée mardi matin, je me vois mal improviser sur un niveau que je ne connais pas, surtout le jour de la rentrée, avec la signification qu'il a pour les élèves... Bref c'est un peu le stress.

Généralement l'école prépare au mieux pour la personne manquante.

Chez nous, les cahiers de liaison, les étiquettes provisoires seront prêts. La collègue qui a le même niveau préparera la même chose dans l'autre classe pour le premier jour.

Vous les bichonnez vos nouveaux PE! Ca doit être sympa dans votre école!

Mais j'ai bien peur que ça ne soit pas le cas partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a ce forum pour nous renseigner un peu sur ce qu'il se passe! Merci à vous!

On nous prend vraiment pour des pions à mettre sur une carte du département...

Moi j'attends désespérément d'avoir enfin les jours où je vais travailler et ma durée de trajet pour pouvoir prévenir ma nounou... Grrr... Une nounou m'a déjà laché fin août car je ne pouvais pas lui dire mes jours de travail et donc forcément elle ne pouvait pas compléter avec un autre enfant.

C'est inadmissible... je vais quand même pas venir travailler avec mon loulou dans les bras moi!! Ils ne pensent pas à notre organisation.

J'avais demandé un 75% pour être plus sereine et bien c'est loin d'être le cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fameuse refondation a tout retardé, 4 jours - 4,5 jours, difficile de répondre aux temps partiels, mouvement décalés... Merci a tous ceux qui permettent la refondation :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Chach, tu connais ton poste ???

Je me demande s'il y aura vraiment groupe de travail lundi aprem... L'administration pourrait nous affecter dans le week-end. ça ne me dérangerait pas au point où on en est, mais sans les syndicats, où va-t-on atterrir ??

Tu penses qu'ils vont travailler ce week-end ? Ca m'étonnerait... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils n'ont pas commencé plus tôt, ni commencé les réunions le matin.

Celles qui n'ont pas de poste, est-ce que vous préparez des trucs pour mardi ? Je n'ai fait que 2 rentrées (une en mater, une en cycle 3). Si je suis affectée mardi matin, je me vois mal improviser sur un niveau que je ne connais pas, surtout le jour de la rentrée, avec la signification qu'il a pour les élèves... Bref c'est un peu le stress.

Généralement l'école prépare au mieux pour la personne manquante.

Chez nous, les cahiers de liaison, les étiquettes provisoires seront prêts. La collègue qui a le même niveau préparera la même chose dans l'autre classe pour le premier jour.

Vous les bichonnez vos nouveaux PE! Ca doit être sympa dans votre école!

Mais j'ai bien peur que ça ne soit pas le cas partout.

Oui mais mardi je ne serai pas vraiment disponible pour les collègues.

Je serai en classe avec une ATSEM ou pas. Des parents qui ont 10 000 questions. Des TPS voire des PS en pleurs.

Il y a une intégration dans 3 classes. Pour l'instant je sais qu'un enfant aura son AVS. Pour les 2 autres je ne sais pas.

C'est un peu à l'image du mouvement.

Mais il faut relativiser, ils ont brulé des classes dans une école juste à côté. Comme quoi ça aurait pu être pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...