varinia Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Ca y est j'ai été affectée officiellement. Je vais donc à l'école. Bon courage à vous!
diridis Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Bon courage à toi ! Tu as été appelée ou c'est sur I-Prof ?
varinia Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Bon courage à toi ! Tu as été appelée ou c'est sur I-Prof ? Le rectorat m'a appelé sur mon portable. Mais du coup je n'y vais qu'à 13h car ils terminent la matinée dans 1/4h!
Magali31 Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Merci, je me suis décidée a partir. Quitte a attendre, autant attendre avec ma famille
marjo65 Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Est ce que quelqu'un a eu des nouvelles ? Rien pour moi ...
Magali31 Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Je suis rentrée et toujours rien pour le surnombre ...
marjo65 Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 vous pensez qu'on va encore rester à la maison demain ? c'est une rentrée catastrophique !!!
chach31 Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 ben ça ne serait pas mal, j'ai entrepris des peintures autour des mes portes-fenêtres. Il faudrait que je les continue .
Magali31 Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Je viens de louper un appel bloqué sur mon portable ... crotte zut flute ... J'étais au tel avec ma mère, le temps que je trouve comment permuter l'appel, pouf plus rien ... vous avez quelque chose les surnombres ?
Messages recommandés