Sandra45 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour, Savez-vous qd est-ce que l'on aura les compositions exactes des postes fractionnés car je reste sur mon poste fractionné mais j'aimerai vite savoir sa composition excate? Merci
Sandra45 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Non je ne parle pas de la deuxième phase en fait. Moi je suis titulaire de mon poste fractionné donc normalement, on connait la composition avant la phase d'ajustement puisque c'est ce qui reste qui sera proposé à cette deuxième phase.
lolaly4 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Moi j'ai appelé mon ien qui m'a dit que les fractionnés seront connus lors de la phase d'ajustement. Je suis aussi titulaire de mon poste du coup j'avais posé la question. J'ai rdv avec lui lundi si tu veux je lui reposerai la question... D'ailleurs je pense qu'on doit avoir le meme ien....
Frédo45 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Normalement, après la CAPD on connaît une bonne partie des postes fractionnés.
Sandra45 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Bon j'ai eu l'IEN au téléphone cet après-midi et effectivement, nous n'aurons les compositions des postes fractionnés que le 25 juin... il va falloir patienter!
Frédo45 Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 Des nouvelles de la CTSD ? Y a-t-il eu beaucoup de fermetures annoncées ? 9 fermetures et 23 ouvertures. Il y aura un autre CTSD début septembre pour envisager de nouvelles mesures de carte scolaire. http://www.snuipp45.net/?CTSD-du-6-juin-2013
Charivari Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Posté(e) 8 juin 2013 ouh, bonnes nouvelles, ça ! Je suppose que les ouvertures iront à des PES, mais bon, on peut rêver !!
Frédo45 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Déjà je pense qu'ils vont essayer de les proposer aux collègues qui sont victimes des fermetures. Et après, en effet, à mon avis, il y en aura quelques unes qui reviendront aux PES.
stephanaille Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 D'après un mail de la sgen cfdt envoyé aux PES hier: les créations de postes sont réservés aux PES si le poste correspond "aux critères requis" donc j'imagine : pas de cp/cm2, ash, direction ou autres postes à profil
Charivari Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Posté(e) 12 juin 2013 De toutes façons aucune direction n'est distribuée au deuxième mouvement. En revanche les postes sont transformés en postes d'adjoints, et, du coup, ont beaucoup de chances de recevoir un PES.
Messages recommandés