Aller au contenu

Mouvement 2013 Loiret


Charivari

Messages recommandés

Ah ca y est j'ai la liste du 2eme mouvement mais je ne comprend pas... Il n'y a pas le complément de mon poste fractionné... J'ai déjà mon rattachement car ca fait 4 ans que je suis sur ce poste à titre définitif mais je ne connais toujours pas le reste... Comment ca se fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca y est j'ai la liste du 2eme mouvement mais je ne comprend pas... Il n'y a pas le complément de mon poste fractionné... J'ai déjà mon rattachement car ca fait 4 ans que je suis sur ce poste à titre définitif mais je ne connais toujours pas le reste... Comment ca se fait?

le se unsa a ajouté la liste . trop lourde à mettre ici. je peux par mail (en mp)ou avec votre nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ptite question ...

J'avais postulé sur une école au 1er mouvement, personne n'avait rien eu sur cette école (hormis la direction).

Dans la liste du 2nd mouvement, une personne a obtenu ce poste ... comment est-ce possible ?

Je ne pense pas que les postes bloqués apparaissent dans ce 2nd mouvement, puisque d'autres écoles avec un poste bloqué n'apparaissent pas dans la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai eu le syndicat qui m'a donné le complément de mon poste fractionné et je suis bien déçue du résultat... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ptite question ...

J'avais postulé sur une école au 1er mouvement, personne n'avait rien eu sur cette école (hormis la direction).

Dans la liste du 2nd mouvement, une personne a obtenu ce poste ... comment est-ce possible ?

Je ne pense pas que les postes bloqués apparaissent dans ce 2nd mouvement, puisque d'autres écoles avec un poste bloqué n'apparaissent pas dans la liste.

J'avais aussi eu cette situation il y a quelques années et l'inspection m'avait dit qu'il y avait eu une erreur et qu'il n'aurait jamais du apparaitre au premier mouvement! Bref, aucun recours possible, j'étais dégoutée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une PES de cette année, elle sera T1 l'an prochain donc. On parle de la même chose ?

Ca m'étonne juste qu'on ait donné l'affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, quelqu'un a t-il les résultats entiers car j'ai changé de département et je n'ai pas accès. Qu'est-ce que ça a donné pour vous? Moi, je suis nommée à l'école Pierre Segelle à Orléans. Quelqu'un connait-il cette école? Quelqu'un sait-il le niveau qui se libère? Est-ce une école en ZEP? Merci pour vos réponses!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend si tu aimes enseigner avec des élèves "difficiles" ou pas....Je n'y suis jamais passée mais beaucoup d'échos très négatifs malheureusement, surtout concernant le cycle 3 (violence, indiscipline) :( mais bon, ce ne sont que des échos et peut être que c'est un petit niveau qui se libère!

Bonsoir, quelqu'un a t-il les résultats entiers car j'ai changé de département et je n'ai pas accès. Qu'est-ce que ça a donné pour vous? Moi, je suis nommée à l'école Pierre Segelle à Orléans. Quelqu'un connait-il cette école? Quelqu'un sait-il le niveau qui se libère? Est-ce une école en ZEP? Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la suite de cette phase, je ne sais pas qui a été nommé sur mon complément de temps partiel.....je ne vois rien sur la liste du SNUIPP :idontno: :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a été nommé peut-être. Moi non plus personne n'a été nommé pour assurer ma décharge. Ca dépend aussi de l'endroit où tu travailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...