Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Encore moi! Est-ce que vous savez si la zone de bellegarde, beaune la rolande... est demandée? Merci! Vraiment hâte que la circulaire sorte pour savoir si les PES ont des postes réservés et le mvt aussi! MAis surtt vivement fin mai:) ou pas:)

Posté(e)

Avec tes points, je pense que c'est possible d'avoir sa classe à Beaune-la rolande ou Bellegarde..Maintenant, faut savoir si il y a un poste qui se libère là-bas.

Posté(e)

Pfff, ça me déprime.... voilà 4 ans que je fais de la mater et quand je vous lis j'ai l'impression qu'il est impossible d'en avoir.

Je vais me retrouver en élémentaire, et j'ai peur de plus du tout savoir gérer.

Et si je vais à Pithivier ou plus au nord, y a des chances ?!

Comment calcul t'on ses points?

Posté(e)

Laine, tu as combien d'ancienneté?

Posté(e)

Laine, tu as combien d'ancienneté?

Je suis T4 cette année... ça fait 5 ans d'ancienneté?
Posté(e)

Oui, c'est ça. C'était juste pour savoir au niveau de tes "chances" d'avoir de la mater, vu qu'apparemment c'est ce que tu veux. Et hélas,si je ne dis pas de bêtises il fallait au moins 70 ou 80 points pour avoir un poste de mater sur Pithiviers, je ne parle même pas d'Orléans!

Posté(e)

Pff :( je viens d'apprendre qu'il y aurait encore des postes réservés PES cette année :cry:

Je trouve ça normal d'un côté. Mais évidemment, pour ma petite personne, c'est la déprime.

Posté(e)

Heu pour déprimer encore plus...j'ai eu confirmation qu'il y avait aussi des m2 (2eme session de pes qui passeront les écrits en juin ) qui auront des décharges de direction a la rentrée, en plus des postes réserves autour d'Orléans !c'est de plus en plus compliqué davoir quelque chose!

Posté(e)

80 points pour un poste en maternelle sur Pithiviers ! je sens que le résultat du mouvement ne me plaira pas du tout...

Posté(e)

Myboo, c'est exactement ce que j'ai entendu... C'est déprimant...

Posté(e)

Doit-on craindre pour nos postes de décharges de directeur que nous avons à titre définitif??

:(

Posté(e)

Reste a savoir le nombre de postes bloquès pes et m2....si quelqu'un en sait plus!!