Aller au contenu

Mouvement départemental 2013 dans la Drôme (26)


del200513

Messages recommandés

moi j ai reconnu mon petit barème (4,133) hors du commun (j'étais sur LC en 2008 donc il ne finit pas comme les autres)sur mon voeu numéro 1 en plus, mais qd je rentre mon numero d'adhérent, on me dit que je n'ai rien...c'est peut-être pas moi donc ! pourtant je me dis qu on ne devait pas être bcp à postuler sur ce poste !

Qu'est-ce que tu as demandé comme poste si particulier lolotte ?

Moi j'ai eu mon troisième voeu, une CLIS comme je l'avais demandé :-) J'espère que ça ne changera pas d'ici la CAPD...

Qu'est-ce que tu as eu comme comme CLIS? Celle de mon école s'est libérée, si c'est toi qui l'a eue je pourrai te rencarder :) en MP si tu veux.

Moi aussi, j'ai ENFIN eu quelque chose au mouvement : un poste élémentaire, à 25 minutes de chez moi. Un peu loin, mais bon, j'ai attendu tellement longtemps que je vais pas me plaindre!

J'ai regardé un peu l'ensemble du mouvement : c'est juste hallucinant le nombre de point qu'il faut pour obtenir un poste d'adjoint, même dans les coins difficiles!

Ah ce serait cool si je rencontrais déjà une collègue ! :-)

J'ai eu la CLIS de Peyrins. J'avais demandé celles de l'Ecole Montaigne et de l'école Rigaud à Valence mais elles ont été attribuées à des personnes qui avaient plus de points que moi donc j'aurai un peu de route. Mais je suis super contente d'avoir eu un poste au premier mouvement, première fois que je ne dois pas attendre l'été et préparer une rentrée à l'arrache.

Ce n'est pas la même CLIS alors : je suis à Bourg de Péage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai reconnu mon petit barème (4,133) hors du commun (j'étais sur LC en 2008 donc il ne finit pas comme les autres)sur mon voeu numéro 1 en plus, mais qd je rentre mon numero d'adhérent, on me dit que je n'ai rien...c'est peut-être pas moi donc ! pourtant je me dis qu on ne devait pas être bcp à postuler sur ce poste !

Qu'est-ce que tu as demandé comme poste si particulier lolotte ?

Moi j'ai eu mon troisième voeu, une CLIS comme je l'avais demandé :-) J'espère que ça ne changera pas d'ici la CAPD...

Qu'est-ce que tu as eu comme comme CLIS? Celle de mon école s'est libérée, si c'est toi qui l'a eue je pourrai te rencarder :) en MP si tu veux.

Moi aussi, j'ai ENFIN eu quelque chose au mouvement : un poste élémentaire, à 25 minutes de chez moi. Un peu loin, mais bon, j'ai attendu tellement longtemps que je vais pas me plaindre!

J'ai regardé un peu l'ensemble du mouvement : c'est juste hallucinant le nombre de point qu'il faut pour obtenir un poste d'adjoint, même dans les coins difficiles!

Ah ce serait cool si je rencontrais déjà une collègue ! :-)

J'ai eu la CLIS de Peyrins. J'avais demandé celles de l'Ecole Montaigne et de l'école Rigaud à Valence mais elles ont été attribuées à des personnes qui avaient plus de points que moi donc j'aurai un peu de route. Mais je suis super contente d'avoir eu un poste au premier mouvement, première fois que je ne dois pas attendre l'été et préparer une rentrée à l'arrache.

Ce n'est pas la même CLIS alors : je suis à Bourg de Péage...
Ah oui, je l'avais mise en 4ème voeu cette CLIS à cause du passage à 4,5 jours...

Ceci dit, ça n'empêche pas que tu me rencardes sur des choses malgré tout : par exemple, comment se passent les relations avec l'inspectrice...

Mais pour ne pas polluer le sujet, on peut discuter par MP :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien eu du tout non plus. Je comptais sur les voeux de zone que je n'avais pas mis en dernier pour une fois (mais plutôt en dixième position) et même cette stratégie n'a pas marché. Je viens d'entrer dans le département et quand j'ai vu les barèmes qu'il fallait ne serait-ce que pour être TRS, j'ai vite compris pourquoi je n'avais rien!

Loolye, c'est l'inverse de toi. C'est la première fois que je ne passe pas au premier mouvement. Les trois dernières années, sans être trop exigente, j'ai toujours réussi à décrocher un poste de TRS, en ZEP cette année, à trente km maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quand on a la réponse pour les temps partiels? et je me demandais aussi : comme je suis TR et que j'ai demandé un temps partiel de droits, que vont-ils faire de moi à la rentrée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à st marcel les sauzet !

D'ac !

C'est "marrant" parce que jusqu'à l'année dernière ce poste n'était attribué qu'au second mouvement ! Même si c'est à titre provisoire c'est toujours bon à prendre !

Vous savez quand on a la réponse pour les temps partiels? et je me demandais aussi : comme je suis TR et que j'ai demandé un temps partiel de droits, que vont-ils faire de moi à la rentrée ??

Ah ben t'es dans le même cas que moi....

Je sais pas quand on aura la réponse?

Pour les temps partiels la réponse sera vers mi-juin... La date est dispo sur le site de l'IA dans la circulaire du mouvement.

Et pour le cas des TR à temps partiels, j'ai le cas d'une collègue à qui on a donné un poste de TRS en provisoire car on ne peut pas être TR à temps partiel. Du coup elle a eu un 50% + 25% pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà TR et à temps partiel donc je complète qqn jusqu'à la fin de l'année car j'ai repris en cours d'année...

Je sais pas trop à quelle sauce je vais être mangée...peur de tomber dans une école à 4j1/2 en fait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi le mouvement vers la Drôme avec attention puisque je vais demander ma mut' en novembre pour "rentrer à la maison" ! En attendant, je suis effarée à la vue des barêmes publiés par le SNUIPP !

Je crains le pire pour les années à venir...

Bonne chance à tous et toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les confirmations sont tombées? Attends moi j'ai ce message dans i prof:

Suite au refus de deux organisations syndicales de siégerce jour, nous vous informons que la CAPD est reportée aumardi 04 juin 2013.Cordialement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si la CAPD est reportée au 04/06, le temps que les résultats soient enregistrés et envoyés, ça reporte la publication des résultats au 05 ou 06 juin, non ?

Perso , je n'ai rien à perdre, les projets d'affectation n'ayant rien donnés pour moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...