magafabr Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 En fait je n'ai pas de liste ça c'est fait par téléphone et on m'a dit qu'il restait des postes à forbach, à behren, à stiring. Voilà le pb c'est que ce sont des collèges réputés difficiles et c'est pas loin de chez moi du tout. Et comme apparemment on sera affecté au plus près de chez nous, je sens qu'un de ces postes sera pour moi! Voilà, je n'ai pas d'autres infos à part qu'il faut appeler au rectorat le 15 juillet pour qu'ils nous communiquent notre affectation. Donc encore 2 semaines à attendre. Si j'ai des news, je te tiens au courant!
stef57950 Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 Ok... Lorsque j'avais eu l'inspecteur au telephone concernant l'affectation, il m'avait assure que je serai sur Metz ou environ et peut -etre à mi-temps sur 2 etablissements... Je suis un peu pommée... J'espere le savaoir avant le 15 juillet car je pars faire un camp itinerant aux USA le 10 !!!! Et ben, on verra bien ....
zymzalabym Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 Je vois que dans un même département les choses peuvent être différentes! a priori pas de formation prévu pour les détachés... Avez -vous reçu une confirmation officielle que votre détachement avait été accepté? j'ai juste eu des infos des syndicats et au rectorat,ils n'avaient rien mais me demande une lettre avec mes voeux. Pour l'allemand,il y a une réunion pour affecter les détachés, contractuels, stagiaires ... le 11 et le 12 juillet.
stef57950 Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 J'ai une copine au snuipp national qui m'a dit que mon nom etait sur la liste officielle paru au ministere mercredi apres midi. Et jeudi matin une dame du rectorat me demandait en urgence mes voeux geographiques. Par contre, l'inspecteu de math m'a bien dit que je n'aurai ni tuteur, ni formateur, ni formation mais on s'est entendu pour dire que comme mon mari est deja prof de math, j'aurai tout sous la main
magafabr Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 Ah oui c'est sûr que ton mari jouera le rôle d'un excellent tuteur. C'est vraiment génial pour toi. Par contre je ne pense pas que tu saches ton affectation avant le 12 juillet parce qu'au rectorat ils m'ont dit que la commission d'affectation aura lieu le 12 juillet. C'est pour ça qu'il faut appeler dès le lundi 15 pour savoir où on est. Pour la formation c'est bizarre parce que moi on m'a bien dit au rectorat qu'il y aurait 27h. Mais si toi, c'est directement l'inspecteur qui te l'a dit, on peut dire que c'est une source sûre.
stef57950 Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 Bon et bien j'attendrai le 12 juillet ! mais je crois que le 15 juillet, les etablissements sont deja fermés et le personnel en vacances ...
syrin Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 En effet la commission a lieu entre le 9 et le 12 juillet en fonction des disciplines je pense. Les affectations ne seront donc connues qu'après cette date. Bon courage mais le plus dur est fait
ccend Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Pour moi, pas de postes vacants dans l'académie après le mouvement intra en histoire géo!!! Les syndicats disent qu'il y aura certainement d'autres postes qui vont se libérer....j'ai les boules...et s'il n'y a pas de postes dans mon département, retour à la case primaire!!!!
romalex56 Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 ccend, c'est une blague ?? j'espère qu'il va y avoir des postes post mouvement. Tout ça pour rien !
ccend Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Bon, du coup coup de fil aux syndicats. Ils me disent de ne pas s'inquiéter; que nous serons affectés sur un bloc de moyen. Pour eux, aucun doute il y aura un poste dans mon département pour moi!!!! cool!
lilo12 Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 super , ça devient bon pour toi! Moi, je n'y crois qu'à moitié , demain je passe un coup de fil au syndic.....
Messages recommandés