blissi Posté(e) 14 mai 2013 Posté(e) 14 mai 2013 ça dépend me semble t-il, en tout cas pour l'année dernière! J'en parlais ce midi avec mes collègues: j'ai su pour mon affectation à 9h30 effectivement; mais celles qui n'avaient rien obtenu l'avaient su l'après-midi! Bonne attente, moi je cède ma place dans le 78 ... avec grand plaisir !
PZIANE Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Posté(e) 14 mai 2013 Sur Iprof, il y a un message qui dit, en gros, que le projet de mouvement arrivera dans les boites aux lettres dans la journée du 15 mai ! Pour vous dire que l'attente n'est plus vraiement mon fort : j'ai déjà été voir, genre on ne s'est jamais, des fois que l'administration est pris de l'avance... De toute façon, il fait tellement mauvais dehors ; morosité, morosité quand tu nous tiens !
saml78 Posté(e) 14 mai 2013 Posté(e) 14 mai 2013 Quelqu'un sait-il si le projet de mouvement sera mis en ligne sur le site des syndicats dès demain ?
auréliluna Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Bonne attente à tous !!Pour ma part l'an dernier, rien au projet et message reçu à 9h38 !! Patience patience !!!
cloclo78 Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Votre projet d’affectation qui sera soumis à la CAPD, est le suivant : Sans affectation après cette phase de mouvement :(
Mamzellezou Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Pareil... ! Bon en tant que PES cette année, ce n'est pas une surprise
lochan Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Idem... Savez vous comment ça va se passer maintenant? Fin mai il y a les résultats définitifs. Et après, pour ceux qui n'ont pas de postes? Quand est ce que nous serons un peu plus fixés sur notre sort?
cloclo78 Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Il va y avoir un deuxième mouvement. Les résultats, en général, tombent fin juin début juillet.
PZIANE Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Posté(e) 15 mai 2013 +1. 23 mai la commission mais cela m'étonnerait que ça change la donne ! De plus, si j'ai bien compris cette année, la 2ème phase affectera d'abord les stagiaires avant nous donc c'est parti pour avoir une affectation qu'en septembre ! Faut suivre les appels à candidature, il y aura peut être quelque chose...
Messages recommandés