lochan Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Mais pas de dates précises? On aura encore la réponse sur Iprof?
fifi78 Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Rien pour moi non plus... Moral dans les chaussettes... Hâte de voir les barèmes parce qu'avec 18 et quelques points je pensais vraiment obtenir quelque chose. Je reste donc sur mon poste actuel, avec 45 min de route et en plus ecole le mercredi, youpi! Bon courage pour ceux qui passent au provisoire.
PZIANE Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Posté(e) 15 mai 2013 Mais pas de dates précises? On aura encore la réponse sur Iprof?Commission pour la 1ère phase jeudi 23 mai. Après, non pas de date précise et oui, réponse sur Iprof.
nanda Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Coucou, moi j'ai eu celui que je voulais le moins mais en le mettant je savais que je prenais le risque. je sens que je vais peu dormir. Directrice école élémentaire, école des Sources à DAVRON
shirmette Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 +1 , et en même temps est ce bien surprenant quand au final sur mes 30 voeux y en avait au moins 25 qui étaient réservés pour les RF?vzirfnsdocijs de PES... Je reste donc Brigade une année de plus... l'avantage c'est que l'an prochain je passe à 9 points! (dt 4 de stabilité) Peut etre que là j'arriverai à aller bosser à coté de chez moi (Trappes, qui demande un gros gros barême) et puis en même temps je m'en fous un peu parce que je vais finir par partir du 78 un jour alors il faudra tout recommencer ailleurs...
shirmette Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Coucou, moi j'ai eu celui que je voulais le moins mais en le mettant je savais que je prenais le risque. je sens que je vais peu dormir. Directrice école élémentaire, école des Sources à DAVRON Oh bah ça à l'air sympa comme petite ville Davron non?
virginie78 Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 +1 , et en même temps est ce bien surprenant quand au final sur mes 30 voeux y en avait au moins 25 qui étaient réservés pour les RF?vzirfnsdocijs de PES... Je reste donc Brigade une année de plus... l'avantage c'est que l'an prochain je passe à 9 points! (dt 4 de stabilité) Peut etre que là j'arriverai à aller bosser à coté de chez moi (Trappes, qui demande un gros gros barême) et puis en même temps je m'en fous un peu parce que je vais finir par partir du 78 un jour alors il faudra tout recommencer ailleurs... Les points acquis dans le 78 ne compteront pas? tu repars de zéro ? Après deux ans brigade en provisoire, brigade à titre définitif rattachée à Bois d'Arcy...
shawnna Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Coucou, moi j'ai eu celui que je voulais le moins mais en le mettant je savais que je prenais le risque. je sens que je vais peu dormir. Directrice école élémentaire, école des Sources à DAVRON j'avais pas demandé la classe unique de davron!! j'avoue j'y suis allée en tant que zil ça doit pas etre facile de gérer tous les niveaux mais au moins t'as pas beaucoup d'élèves! Moi je reste zil sur la circo de poissy mais je change d'école de rattachement
lochan Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 On peut être brigade provisoire? Ca veut dire qu'ils peuvent encore nous placer sur des postes de brigades (ceux sans postes)?
virginie78 Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 On peut être brigade provisoire? Ca veut dire qu'ils peuvent encore nous placer sur des postes de brigades (ceux sans postes)? Oui depuis deux ans en septembre on me met en brigade en provisoire...
nanda Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Shawanna, tu connais l'école alors. est-ce que c'est sympa ? Y a t--il du matériel ? Comment sont les parents ? Merci à toi
Messages recommandés