malunai Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 C'est un voeu de direction, j'ai l'inscription sur la liste d'aptitude, ce qui fait que je suis prioritaire sur les postes de direction. C'est à 30 minutes de la maison, donc cela me convient.
malunai Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 :ph34r: Roulements de tambour, c'est aujourd'hui que l'on va être fixés... Du moins pour la première phase. Et comme on ne se refait pas, je suis super impatiente
malunai Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 Yessssssssss! Vœu numéro 3 confirmé, je suis ravie! Je ne sais pas s'il y a eu d'autres chanceux... et surtout bonne chance aux autres pour le mouvement complémentaire. Je vous souhaite qu'il y ai des postes sympas.
Aquaguppy Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 Alors moi j'ai une clis à Saint-Nazaire. Juste pour savoir, sur iprof ils disent que cette affectation ne sera définitive qu'à réception de l'avis d'affectation ; çà peut encore changer ? Sinon, est-ce que je peux contacter l'école dès mardi ?
jutho Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 Yes!! voeu n°1, là où j'habite. je suis zil, trop bien bonne chance à tous :clover:
morgane... Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 bon moi je ne suis pas trop loin de chez moi, à donges, ça va...j'aurais préféré saint-nazaire mais bon. Tu as fait comment pour avoir une clis??
malunai Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 Aquaguppy: je pense juste que ce qu'ils veulent dire c'est que la mutation sera effective au 1er septembre. Nous sommes tous affectés dans notre école jusqu'au 31/08/13, et prendrons nos nouvelles fonctions le 1er septembre où on signera le PV d'installation. Sinon à toutes(tous?): félicitations!
vamorine Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 bon rien pour moi en même temps avec 2 points je m'y attendais un peu. Moi qui venait d'obtenir un poste à titre définitif dans le Calvados ... retour à la case départ... Vous savez quand débute le 2ème mouvement ?
nilo22 Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 mon 1er voeux avec 8 points trop contente, une école dans le centre de nantes
malunai Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Le deuxième mouvement débute le 8 juin, de mémoire. Résultats le 28 juin.
coccinutella Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Posté(e) 18 mai 2013 Mon 4ème voeu ! A nantes, c'est trop cool Je pense appeler Mardi pour savoir le niveau
Messages recommandés