Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 44


coccinutella

Messages recommandés

J'ai fait une demande de temps partiel, mais dans ma réponse au mouvement, je vois 100%en quotité de travail ...

Qu'en est il pour celles et ceux qui ont demandé un temps partiel ?

MErci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses, j'essaierai d'appeler dès mardi pour en savoir plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

J'ai obtenu cette année ma mutation dans le 44 où je retrouve mon cher et tendre, mais je ne connais pas le département.

J'avais demandé au premier mouvement toutes les écoles de Saint-Nazaire, mais je n'ai rien obtenu.

Savez-vous quelles sont les écoles ou les villes aux alentours de Saint-Nazaire qui sont accessibles à des petits barèmes (je dois avoir 11 points, grand maximum) ?

Est-ce qu'il y a un risque pour que je me retrouve à l'autre bout du département à Chateaubriand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

si j'ai bien compris avec un petit barème on ne peut pas dutout être affecté à Nantes au 1er mouvement? J'ai 5 points pensez-vous que ça aurait été jouable en demandant un fractionné ou ZIL? (je pense demander ma mutation vers le 44 à partir de l'an prochain donc je cherche des infos sur les types de postes qu'on peut avoir).

Quelles sont les zones du département (en dehors de Châteaubriand) qui sont peu demandées et où on peut obtenir un poste fixe dès le 1er mouvement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si j'ai bien compris avec un petit barème on ne peut pas dutout être affecté à Nantes au 1er mouvement? J'ai 5 points pensez-vous que ça aurait été jouable en demandant un fractionné ou ZIL? (je pense demander ma mutation vers le 44 à partir de l'an prochain donc je cherche des infos sur les types de postes qu'on peut avoir).

Quelles sont les zones du département (en dehors de Châteaubriand) qui sont peu demandées et où on peut obtenir un poste fixe dès le 1er mouvement?

Je pense que pour avoir Nantes, il faut quand même un certain nombre de points

Par contre, pour avoir le 44, il faut un certain temps et un certain nombre de demande de mutations .... tu es pacsée avec quelqu'un qui vit dans le 44 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mariée. Mon mari va se déclarer auto-entrepreneur à Nantes. Normalement c'est la résidence administrative du conjoint qui est importante. Mais bon, je sais bien qu'il ne faut pas que je sois pressée...!

En attendant je me demandais quelles étaient les différences dans les affectations avec la Mayenne (53) où je vis actuellement. A moins d'être remplaçant, directeur ou au milieu de nullepart avec des niveaux multiples il n'y a aucune chance d'obtenir un poste au 1er mouvement. Quand je croise des T10 qui sont toujours sur les postes fractionnés je me dis qu'il va falloir prendre mon mal en patience...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance ma question : Si Nantes est difficile à obtenir (et je veux bien le comprendre) qu'en est-il de Saint-Nazaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance ma question : Si Nantes est difficile à obtenir (et je veux bien le comprendre) qu'en est-il de Saint-Nazaire ?

Va sur le site de la snuipp 44, dans la partie mouvement tu trouveras le barème des enseignants qui ont obtenu un poste au 1er mouvement, et notamment à Saint-Nazaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!

Finalement, sur Nantes il y a eu des nominations pour des tous petits barèmes (3pts parfois). Saint-Nazaire c'est la même chose, il y a de tout. Bref, croisons les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!

Finalement, sur Nantes il y a eu des nominations pour des tous petits barèmes (3pts parfois). Saint-Nazaire c'est la même chose, il y a de tout. Bref, croisons les doigts !

Les petits barèmes ne sont que des postes de remplaçant, pas de titulaires de classe, sur Nantes, et dans des secteurs difficiles (voir très difficiles...).

Pour être titulaire sur Nantes, il fallait l'an passé minimum 17 points, de ce que j'ai vu, et encore, en RAR.

Par ailleurs, le champ d'intervention des remplaçants est large, et risque d'être compliqué par la réforme des rythmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Est-ce que vous avez reçu l'accusé de réception de votre participation au 2ème mouvement ? On devait le recevoir hier ou aujourd'hui et je n'ai rien reçu... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

J'ai obtenu cette année ma mutation dans le 44 où je retrouve mon cher et tendre, mais je ne connais pas le département.

J'avais demandé au premier mouvement toutes les écoles de Saint-Nazaire, mais je n'ai rien obtenu.

Savez-vous quelles sont les écoles ou les villes aux alentours de Saint-Nazaire qui sont accessibles à des petits barèmes (je dois avoir 11 points, grand maximum) ?

Est-ce qu'il y a un risque pour que je me retrouve à l'autre bout du département à Chateaubriand ?

Donges, Trignac, Savenay et alentours sont accessibles en élémentaire avec ce genre de barème. Avec 11 points, tu dois pouvoir rester autour de st nazaire au 2ème mouvement.

Je suis dans cette zone depuis ma T3.

Sur le site du snuipp44, tu as les barèmes qu'ont les gens pour obtenir tel ou tel poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...