twixcmoi44 Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 Juste pour revenir sur le temps partiel de droit: il suffit juste de renvoyer la feuille complétée à notre circo? Pas besoin de justificatif?
morgane... Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 Dites, quand on demande tous les postes de regroupement de communes et de commune (pour moi, saint-naz et ses alentours), faut-il demander les établissements aussi? Et les ZIL? Je pensais qu'il y avait un poste "ZIL" par zone, mais je ne trouve pas...
Aquaguppy Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 Mêmes questions, je ne trouve pas les postes de brigade par regroupement de communes mais par école, pffff toute perdue
coccinutella Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Posté(e) 27 mars 2013 Est ce qu'il y a des primes en ZEP ? Et en Segpa ?
coccinutella Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Posté(e) 27 mars 2013 Je n'ai mis que Nantes : 14 voeux (en incluant ZEP et SEGPA...) j'ajouterai Orvault, Saint HErblain, Rezé et compagnie si c'est accessible en transport ou pas trop loin
vamorine Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 Moi je vais remplir la demande ce week-end avec mon mari, je pense appeler les écoles pour savoir le type de poste pour Ancenis, Oudon et le Loroux Bottereau.
muralth Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 Aaargh... c'est vrai que c'est le début des coups de fil à toute heure de la journée, en plein milieu de l'histoire où on a réussi à captiver les 30 TPS-PS de ma classe, en plein milieu de la séance s'équilibrer/ prendre des risques, en plein milieu de la sortie avec quelques loustics qui se débrouillent du coup pour te filer entre les jambes... Eh oui, j'ai le téléphone dans ma classe, et je réponds à chaque fois au cas où c'est une urgence, alors je m'excuse par avance si l'un ou l'une d'entre vous m'appelle cette semaine, et se fait (gentiment !) envoyer promener : je leur demanderai de m'envoyer un mail et ne répondrai pas à leurs questions par téléphone, comme chaque année depuis que l'administration a eu la brillante idée de supprimer la déclaration préalable de mouvement !!! Bah oui, je ne suis pas un monstre non plus : je sais à quel point c'est important d'avoir des infos sur la classe, l'école, ou tout simplement s'il y a un poste susceptible de se libérer pour le mouvement ! Mais ça me bousille mon travail pendant toute la semaine du mouvement, étant dans une maternelle qui intéresse pas mal de monde a priori. Bon courage quand même à vous pour ce mouvement, qui devrait être relativement "bloqué" vu le nombre de postes mis de côté.
clairette28 Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 Il y a des erreurs dans la colonne "Rythme" ! Pourquoi est-ce marqué "Ecole à 4 jours" pour les écoles de Nantes?? La mairie de Nantes applique la réforme dès 2013 non? Pareil pour d'autres communes dont j'ai eu vent qu'elle appliquait dès 2013 et pourtant c'est écrit aussi 4 jours. Bizarre.
Aquaguppy Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 juste pour être sûre, je ne peux donc pas demander de clis au premier mouvement ?
vamorine Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 Aaargh... c'est vrai que c'est le début des coups de fil à toute heure de la journée, en plein milieu de l'histoire où on a réussi à captiver les 30 TPS-PS de ma classe, en plein milieu de la séance s'équilibrer/ prendre des risques, en plein milieu de la sortie avec quelques loustics qui se débrouillent du coup pour te filer entre les jambes... Eh oui, j'ai le téléphone dans ma classe, et je réponds à chaque fois au cas où c'est une urgence, alors je m'excuse par avance si l'un ou l'une d'entre vous m'appelle cette semaine, et se fait (gentiment !) envoyer promener : je leur demanderai de m'envoyer un mail et ne répondrai pas à leurs questions par téléphone, comme chaque année depuis que l'administration a eu la brillante idée de supprimer la déclaration préalable de mouvement !!! Bah oui, je ne suis pas un monstre non plus : je sais à quel point c'est important d'avoir des infos sur la classe, l'école, ou tout simplement s'il y a un poste susceptible de se libérer pour le mouvement ! Mais ça me bousille mon travail pendant toute la semaine du mouvement, étant dans une maternelle qui intéresse pas mal de monde a priori. Bon courage quand même à vous pour ce mouvement, qui devrait être relativement "bloqué" vu le nombre de postes mis de côté. Ah oui d'accord, je comprends, moi j'appelle le midi (12h15/13h), jamais sur le temps de classe ... Mais dans le Calvados, le snuipp fsu proposait un tableau où les écoles pouvaient inscrire le type de poste disponible dans leur école ce qui étair bien pratique !! Mais je n'ai pas l'impression que ça se fasse dans le 44
coccinutella Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Posté(e) 27 mars 2013 Aaargh... c'est vrai que c'est le début des coups de fil à toute heure de la journée, en plein milieu de l'histoire où on a réussi à captiver les 30 TPS-PS de ma classe, en plein milieu de la séance s'équilibrer/ prendre des risques, en plein milieu de la sortie avec quelques loustics qui se débrouillent du coup pour te filer entre les jambes... Eh oui, j'ai le téléphone dans ma classe, et je réponds à chaque fois au cas où c'est une urgence, alors je m'excuse par avance si l'un ou l'une d'entre vous m'appelle cette semaine, et se fait (gentiment !) envoyer promener : je leur demanderai de m'envoyer un mail et ne répondrai pas à leurs questions par téléphone, comme chaque année depuis que l'administration a eu la brillante idée de supprimer la déclaration préalable de mouvement !!! Bah oui, je ne suis pas un monstre non plus : je sais à quel point c'est important d'avoir des infos sur la classe, l'école, ou tout simplement s'il y a un poste susceptible de se libérer pour le mouvement ! Mais ça me bousille mon travail pendant toute la semaine du mouvement, étant dans une maternelle qui intéresse pas mal de monde a priori. Bon courage quand même à vous pour ce mouvement, qui devrait être relativement "bloqué" vu le nombre de postes mis de côté. Ah oui d'accord, je comprends, moi j'appelle le midi (12h15/13h), jamais sur le temps de classe ... Mais dans le Calvados, le snuipp fsu proposait un tableau où les écoles pouvaient inscrire le type de poste disponible dans leur école ce qui étair bien pratique !! Mais je n'ai pas l'impression que ça se fasse dans le 44 C est clair que je ne fais pas ça non plus J'appellerai le matin avant 8h45, le midi et voilà
Messages recommandés