Aller au contenu

mouvement maine et loire 2013


Mecy

Messages recommandés

C'est sûr que moi je connais plus le nord - ouest donc....

Mais par chez nous, il y a des beaux mecs !! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Floredelouest

    60

  • AMELY03

    36

  • Mecy

    29

  • mayre

    26

Membres les plus actifs

Tu veux savoir quoi ma Flore? Là où il y a des beaux mecs? :)

Sinon, par chez nous, ben... Je n'ai en tête aucun poste non pourvu... :online2long:

Ah bah je viens de t'envoyer un MP justement !!

Pour les bô mecs (elle me connait kro bien la Mayre :blush: ) je veux bien l'info aussi, mais en MP ! Suis solidaire, partageuse, mais y'a des limites quand même !!

C'est sûr que moi je connais plus le nord - ouest donc....

Mais par chez nous, il y a des beaux mecs !! :tongue:

Ça tombe bien je songe à changer de coin de dpt moi.... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai listé quelques trucs, j'appellerai quelques écoles demain et donnerai les infos pour celles que ça intéresse.M'en fous si ça ne se fait, pas style concurrence, secret tout ça tout ça... je vis et continue de vouloir vivre chez les bisounours ! Et puis qui veut des PS dans le Saumurois à part moi ?! La Mayre ? :devil:

Sinon, ôtez-moi d'un doute. je croyais que la liste des "supports vacants" (hors couplage donc) était celle des postes ENTIERS, comme l'année dernière, or je m'aperçois avec EFFROI (si, si !) que certains ont un pourcentage indiqué sur la dernière ligne..... C'est la quoitité de service à pourvoir d'après vous ? :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne comprends pas comment entrer les 5 voeux géographiques ?! Je pensais que c'était obligatoire..... Quelqu'un pour m'éclairer? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, pas eu le temps de me pencher dessus. Ai juste appelé 1 école ce midi, mais tellement prise dans mes prépa de l'après-midi, mon service à venir et autres trucs en cours que finalement je n'ai pas tout compris du poste, donc bref pas des + efficaces comme coup de fil !

Je ferai ça mercredi soir sans doute, pas le temps avant.

Vous avez sans doute vu, mais sait-on jamais : serveur réinitialisé, tous les voeux à resaissir (pour ceusses qui s'y étaient pris boooooooooooooooooooocoup trop tôt AMELY ;) ), report clôture jeudi 12h.

Mais pas encore de liste modifiiée, bizarre.... :closedeyes:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Rien pu faire encore aujourdhui. Ça va se terminer par mercredi minuit cette histoire !! En même temps, vu le nombre de postes, ça va être vite vu !

Ai reçu une liste modif ! :)

Sinon 2 petites questions Svp, pour ceux qui savent, et surtout les rares qui traînent par là !

- ça veut dire quoi : "MSUP" noté parfois dans "personne à compléter" ?

- c'est quoi les quotité "0.2" ? Et qu'est-ce que ça implique pour les jeunots qui les complètent ?

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu???

0,2 ca ne serait pas pour compléter les 80% et 0,25 pour les 75%??

Sinon je n'en ai aucune idée désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu???

0,2 ca ne serait pas pour compléter les 80% et 0,25 pour les 75%??

Sinon je n'en ai aucune idée désolée.

:idontno: C'est ce qui me semblerait logique aussi. Est-ce donc à dire que sur ce type de poste on va ailleurs pendant le nombre de semaines où les titulaires à 80% sont à plein temps ? Ou alors on reste à la maison, payé bien sûr ?!!!

Edit : bon, je me réponds à nous-même, en vérifiant sur la liste des 80% annualisés de l'année dernière (oui, j'ai entamé une nouvelle collection des listes de mouvements.. :closedeyes: ..), les quotités sont bien indiquées 0.2. Donc ça doit être ça. Merci Loudie.

On doit donc rester sans rien faire à la maison pendant les quelques semaines de plein temps du titulaire....je ne vois pas d'autres alternatives.... :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, non ! Tu ne restes pas chez toi à ne rien faire ! ça serait trop beau !

Tu deviens remplaçant ce jour-là tout le temps de la période où la/le titulaire est à temps plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, non ! Tu ne restes pas chez toi à ne rien faire ! ça serait trop beau !

Tu deviens remplaçant ce jour-là tout le temps de la période où la/le titulaire est à temps plein.

Euh l'aut hé !!! Jamais ils nous feraient un truc pareil !!! :angel_not:

Rabat-Joie !!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est tout à fait ça !!!!

Jje l'ai fait ; je suis passée par là ! et j'ai plein de collègues aussi ! Tu deviens remplaçant sur ce jour-là en janvier et février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...