Aller au contenu

Mutation Martinique 2013


gstryjakowski

Messages recommandés

Ok merci pour vos réponses :) , je me renseignerai en effet auprès des syndicats...mais pour l'instant j'ai une proposition pour un poste à TD en maternelle à moins de 10 min. de chez moi...résultats définitif le 30 mai...donc le projet Martinique attendra sûrement un peu... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gstryjakowski

    21

  • vince29

    14

  • solène

    11

  • niou

    5

Membres les plus actifs

Salut à tous !!!

ça fait un moment que l'on n'a pas papoté ... Où en êtes-vous dans vos préparatifs ?!

De notre côté, tri des affaires, billets d'avion réservé, choix du transporteur en cours ...

J'ai hâte d'échanger avec vous pour avoir de vos nouvelles !

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Nous, c'est pareil! On trie les affaires, on a plus ou moins arrêté notre choix sur le transporteur pour la voiture. Concernant les billets d'avion, j'attends des nouvelles du rectorat, ça ne devrait pas tarder (aux dernières nouvelles). Voilà les dernières nouvelles, le départ approche à grands pas. Hâte de vivre cette nouvelle aventure. Au plaisir de vous lire...

À bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

La CAPD a eu lieu hier. Vous pouvez contacter le snuipp pour avoir votre affectation.

Pour le moment, c'est l'école Ultima Vestris à La Trinité pour moi mais on m'a dit que les résultats officiels seront après la CAPD du 1er juillet.

À bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool Vince29, c'est vers la Trinité que tu voulais aller, non ?

Je viens d'envoyer 1 mail au syndicat... j'espère avoir 1 réponse dans la journée... c'est stressant d'attendre et de ne pas savoir où l'on va être...

J'aimerai pouvoir me projetter et commencer à regarder les apparts.

Tu as pris tes billets d'avion ?

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vers là-bas qu'on souhaitait s'installer. Pour les billets d'avion, je les ai eus la semaine dernière via le rectorat de Nantes et nous arrivons en Martinique le 8 août. Tiens-nous au courant quand tu auras des nouvelles sur ton affectation...

À bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un a-t-il des infos concernant les résultats définitifs du mouvement?

J'espère que les préparatifs avancent bien pour ceux qui partent cet été. Nous, on fait les derniers tris pour savoir ce qui reste et ce qui part avec nous.

À bientôt, bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous !

Pas de nouvelles de mon côté. La dame du syndicat m'avait indiqué qu'il y avait un nouveau groupe de travail demain / vendredi et que du coup les résultats définitifs seraient connus à ce moment là ...

Par contre, j'avais appelé le rectorat en fin de semaine dernière. La dame m'a indiqué que je n'avais aucune affectation et que je ne la connaîtrais que fin juillet voire mi-août !

Du coup, je ne sais pas quel son de cloche écouter .. :s

De notre côté, si nous n'avons pas de résultats concernant ma mutation d'ici une semaine, nous chercherons une location au centre de l'île (Le Lamentin, Ducos, Le Robert, Le François )

Sinon, les cartons commencent à s'entasser dans la maison... le départ va vite arriver !

à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde...

Pas de nouvelles pour moi non plus, apparemment je n'ai pas d'affectation. Par contre moi le syndicat m'a dit qu'on aurait des news soit pendant les vacances soit à la rentrée... Il m'a aussi fortement conseiller de chercher une location dans le centre de l'île (Ducos, Lamentin, FdF ou Schoelcher) et de déménager ensuite quand je connaîtrai mon affectation... Je trouve ça hallucinant de ne pas avoir de news plus précises ce n'est pas comme si on déménageait d'1 centaine de km...

C'est dingue aussi qu'il n'y ait pas de 2ème mouvement... voir 3ème... Ahlala !!! L'organisation martiniquaise ça a l'air d'être quelque chose !

Pour moi pas commencé mes cartons pour le déménagement, ni pris mes billets d'avion... mais vue la tournure du mouvement je pense que je partirai seulement fin août !

Bon courage à tous pour les préparatifs et bonnes vacances

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Solène !

Tu n'es pas seule à être sans affectation ... moi non plus, je n'ai rien pour le moment ! :S

Il va donc certainement falloir attendre la rentrée pour connaître notre poste !

Nous arriverons en Martinique le 14 août. Du coup, on pense louer un logement pour 3 semaines / 1 mois le temps de connaître mon affectation et savoir où chercher un logement définitif ! C'est vraiment embêtant d'être dans cette situation ...

Mais bon, il faut se mettre au rythme local je crois ! ^^

Bon courage dans tes préparatifs ! On est tous dans le même seau ! ;)

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien qu'on est tous dans la même galère... et je me dis qu'heureusement que je n'ai pas pris mes billets d'avion tout de suite... j'aurai trouvé le temps long sur l'île toute seule à ne rien faire !

Vous me raconterez comment se passe la vie là-bas quand vous y serez...

Vers quel coin allez-vous prendre votre location ?

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...