Posté(e) 22 juillet 201313 a Auteur Salut à tous !! Les résultats du mouvement principal sont sur iprof ! Pour moi : aucune affectation ! :s @ solène : t'inquiètes, on est là pour se soutenir et s'entraider ! De notre côté, on va prendre une location saisonnière au centre de l'île ou dans le sud ... nous sommes en pleine recherche ! Je te laisse mon mail si tu veux que l'on communique plus facilement : gstryjak@live.fr à bientôt
Posté(e) 23 juillet 201313 a Salut, Merci pour l'info. Pour ma part, j'ai eu l'école Ultima Vestris à La Trinité. On arrive sur l'île le 8 août, on a pris une location saisonnière toute la première semaine. Si vous avez besoin d'infos une fois que l'on sera sur place, n'hésitez pas à me contacter. Je vous laisse mon mail: vincentletirilly@orange.fr Bon courage à vous dans vos préparatifs! À bientôt...
Posté(e) 3 août 201313 a J'aimerais savoir si certains d'entre vous seraient intéressés par un F2, meublé, bien situé à FDF. Je suis PE martiniquaise et je quitte la Martinique.