JesseJames14 Posté(e) 17 avril 2013 Posté(e) 17 avril 2013 Et même des postes d'adjoints sur Vire même, c'est difficile du fait des fermetures dans la circo.
barbie14 Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour, je participe au mouvement. Je sais de source sûre, qu'un collègue participe au mouvement de l'école Le Pin (circo de Trouville). Ecole sympa mais trop loin de chez moi. Je suis 4/4 et mon poste est pour 2013 (car il a changé, je viens de recevoir un courrier de l'IA) : 1/2 en mater à St Pierre de mailloc, 1/4 à St exupéry à Lisieux et 1/4 à Le pin. Moi aussi, je veux ma classe (sauf du cycle 3 ) mais bon, avec 4.6 points, je crois que ça va être dur. Et vous, quels postes libérez-vous si vous avez votre mouvement?
barbie14 Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 Pour info, je crois que même avoir un poste sympa dans la circo de Lisieux, ça devient difficile... Bonne chance pour le mouvement
shirmette Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 Lol c'est marrant (enfin jaune) parce que mon conjoint est dans le secondaire en physique chimie et bien qu'on lui ai accepté la mut' on lui a dit que le mouvement était tellement bouché qu'il ferrait surement des maths les premières années... et vous me dites qu'en primaire c'est bouché aussi... mais que ce passe t il dans ce département?
Ecoliere Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Tu as quels niveaux dans tes quarts Barbie 14? Je viens de terminer la saisie de mes voeux, je vais peut être encore les modifier avant dimanche. J'ai demandé que des postes sympas, donc j'ai peu de chances vu mon faible barème. Mais hors de question de demander un poste qui ne me plait pas ou loin de chez moi à titre définitif. Donc qui vivra verra!
barbie14 Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Tu as quels niveaux dans tes quarts Barbie 14? Je viens de terminer la saisie de mes voeux, je vais peut être encore les modifier avant dimanche. J'ai demandé que des postes sympas, donc j'ai peu de chances vu mon faible barème. Mais hors de question de demander un poste qui ne me plait pas ou loin de chez moi à titre définitif. Donc qui vivra verra! Bonjour, Cette année, j'ai des ps/ms, ms/gs, cp, et ce1. Mais, vu que des collègues reprennent à temps plein, on m'a modifié mes classes pour l'année prochaine : un mi-temps à St pierre de Mailloc, et st désir et le Pin. Moi aussi, j'ai misé que des choses qui me plaisent. J'espère changer, car le quart ça va une année.
JesseJames14 Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Le calendrier mis sur le snuipp n'est en effet pas le bon, c'est celui de l'année dernière... La date du second mouvement n'est pas non plus la bonne.
helmut Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 Nouveau mail dans iprof pas de projet d'affectation avant le 6 juin....je ne comprends plus rien.
JesseJames14 Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 Sur le site du snuipp, ils disent qu'on peut les appeler jeudi dès 17h pour connaître notre projet d'affectation.
Ecoliere Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Du nouveau? Je n'arrive pas à joindre le SNUIPP, le serveur doit être saturé. Avez vous réussi?
Messages recommandés