JesseJames14 Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Je n'ai rien. 2 mois tranquille... Bonnes vacances!
agat6 Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 rien non plus pour cette fois... enfin des vraies vacances en perspective ! Bonnes vacances à vous.
lilouuu0307 Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Bonjour! Je serai T1 à la rentrée dans le Calvados et je souhaiterais savoir si les syndicats sauront avant le 29 notre résultat au troisième mouvement. Je sais que la commission n'a lieu que le 28 mais bon sait-on jamais ça me stresse tellement que j'ai envie de croire que nous connaîtrons notre résultat avant jeudi ^^
JesseJames14 Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Bonjour Lilouuu, sur le site de l'ia (pdf des regles), c'est mis que la comission a lieu le 29, la veille de la pré rentrée et qu'un prijet d'affectation serait donné le 28. Je serai T3 à la rentrée, je n'ai jamais eu de projet d'affectation à ce 3e mvt. Mais en juin, les syndicats étaient en mesure de nous dire ce projet la veille de la capd. Je pense que sinon, il y aura un message sur le répondeur du snuipp. Bon courage dans cette attente. C'est pénible mais on peut avoir une bonne surprise au bout (ouverture de classe....)
lilouuu0307 Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 merci pour cette réponse JesseJames! je vais donc essayer de profiter des derniers jours et j'appellerai les syndicats le 27 alors! bonne fin de vacs:)
lilouuu0307 Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 bon et bien j'ai appelé les syndicats et apparemment nous ne connaîtrons notre poste que jeudi et mercredi nous n'aurons pas notre projet d'affectation... L'attente devient vraiment longue...
lilounette1982 Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Bonjour à tous, Je ne participe pas à ce tour de mouvement, mais j'aurais besoin d'une petite info : Comment cela s'est-il passé pour ce mouvement ? Avez-vous eu une liste de postes ? Avez-vous fait des voeux zones? Merci de vos réponses et bon courage pour l'attente
lilouuu0307 Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Bonjour à tous, Je ne participe pas à ce tour de mouvement, mais j'aurais besoin d'une petite info : Comment cela s'est-il passé pour ce mouvement ? Avez-vous eu une liste de postes ? Avez-vous fait des voeux zones? Merci de vos réponses et bon courage pour l'attente Pour ce dernier mouvement, nous n'avons eu ni liste de postes ni voeux de zones. Ils se serviront des voeux que l'on a fait aux deux précédents mouvements. Savez-vous a quelle heure a lieu la commission demain?
lilounette1982 Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Il y a un poste vacant dans mon école. J'ai donc hâte de savoir qui sera mon prochain / ma prochaine collègue !! :-) Merci et bon courage à tous.
lilouuu0307 Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 j'aimerais tellement avoir ma classe... mais bon je serai T1 et une des plus jeunes donc je ne rêve pas (enfin j'essaie )
Messages recommandés