letapisrevant Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Il va se faire trucider... ah ah, j'ai fait la même réflexion !!! Même pas pensé au fait qu'il risquait l'élimination mais de suite "Lolotte elle va lui dégommer le peu de crinière qui lui reste" ! Qu'est ce que j'ai rigolé dans le teaser de l'émission suivante ! Elle est... allez j'ose... complètement FOLLE non ? J'ai beaucoup aimé le "non, je ne suis pas enchantée, être 3 c'est plus difficile pour le stop" ! Oui enfin vu sa tête c'est plutôt le fait d'avoir une belle tête plantée sur un corps à longues jambes élancées qui semblent lui faire plus peur/d'ombre ! Et le Denis... égal à lui même... Non, moi j'avance avec mes potes... comment ??? Ce sont mes adversaires ? Ah bon ? C'est une course ? Ah oui, c'est vrai... Mais tu me saoules toi à m'enguirlander devant tout le monde, vous avez vu, vous, tout ce que j'endure avec cette femme ???
coccinutella Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Je n'ai pas regardé hier ! Je vais essayer de regarder en streaming !
Olivia36 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Posté(e) 25 avril 2013 Pff moi je suis dég que ce soit les papys qui partent, ils sont carrément moins pénibles que la Lolotte !!
letapisrevant Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 En même temps, si elle part, ça va devenir beaucoup plus ennuyeux !!
coccinutella Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Pff l'émission n'est pas dispo en VOD sur la 6
Mimipouce Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Elle est carrément insupportable cette nénette !
letapisrevant Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Si, je me suis dit pareil pour le Corse, une coupe un peu plus courte et c'est presque le même ! En même temps j'ai cru voir Alexandra Lamy sur la plage à Porquerolles l'an dernier... Parait que je trouve des ressemblances là où il n'y en a pas !
Olivia36 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Posté(e) 26 avril 2013 Oui c'est pas faux. Et l'autre Denis aurait pas un air un peu vieilli de Claude François ?
letapisrevant Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Non, pas goûté, et bizarrement, ça ne me manque pas !!! Ah si, j'ai goûté les empanadas qui font baver Denis, mais en Argentine. C'est délicieux ! Par contre c'est vrai que tout est super relevé là bas ! Il faut bien préciser si on veut avec ou sans piment ! Enfin, j'y suis allée 2 fois il y a 15 ans et un peu plus, le développement du tourisme aura peut être changé pas mal de choses...
pticuicui Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 moi aussi je me suis dis que Denis ( le corse bien sûr ) ressemblait grave à Jean Dujardin.
Messages recommandés