koulkoul Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 Oui c'est vrai que sa réaction a paru excessive, mais je pense qu'elle ne se rend pas toujours compte du bruit qu'elle fait ! Elle est vraiment hyper expressive donc en + ses réactions sont amplifiées par rapport à la façon dont d'autres réagiraient je pense. En tout cas, même M6 est de parti pris car l'émission qui a suivi lui en a mis plein les dents, j'ai trouvé que de la part de la chaîne c'était carrément abusé !!! Enfin... la semaine prochaine on va bien rigoler en tout cas ! je pense que même eux n'en pouvaient plus le peu que j'en vois, j'ai du mal, alors 24/24, au secours désolée pour elle mais pfiou, il faut un sacré self contrôle à mon avis
Sundy Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 Et moi je pense à leurs pauvres pauvres enfants Qu'est-ce qu'ils ne vont pas entendre !!! En tout cas, on a bien rigolé ici aussi !
koulkoul Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 moi aussi, j'ai pensé à ses enfants et à elle aussi forcément va falloir "digérer"
corazon Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 Elle me fait penser à ma bm . Le pire est qu'elle ne se rend absolument pas compte qu'elle est complètement hystérique. Avec zhom on s'est dit que le handicap avait dû être demandé par le caméraman qui les suit le pauvre je le plaints !!!
Ljub Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 on trouvait ça "plat" depuis le début là, on n'a pas été déçus! Zut alors ! J'ai lâché prise et l'émission s'améliore. C'est ballot ! Elle me fait penser à ma bm . Le pire est qu'elle ne se rend absolument pas compte qu'elle est complètement hystérique. Avec zhom on s'est dit que le handicap avait dû être demandé par le caméraman qui les suit le pauvre je le plaints !!! Il a maintenant un suivi psychiatrique pour s'en remettre.
del200513 Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 Elle me fait penser à ma bm . Le pire est qu'elle ne se rend absolument pas compte qu'elle est complètement hystérique. Avec zhom on s'est dit que le handicap avait dû être demandé par le caméraman qui les suit le pauvre je le plaints !!! Ce qui m'énerve c'est que lui se fait traiter comme une m3rde et dit aux autres qu'ils exagèrent, que c'est faux etc
corazon Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 Je pense que quand il voit les images, il doit un peu ouvrir les yeux... Mais apparemment la semaine prochaine elle le traite carrément de crétin !
Olivia36 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Posté(e) 2 mai 2013 Oui je suis d'accord qu'M6 aussi doit en avoir eu marre,mais bon je trouve que c'est un peu limite de mettre tout ça dans l'après prime... enfin moi aussi elle me gonfle hein !
nainess Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 C'est vrai qu'elle est gavante, même Alexandra a perdu patience^^ Je trouve qu'ils ont été plutôt francs, et après elle a demandé l'avis des autres, elle l'a eu Son mari est maso pour la supporter et se laisser traiter de la sorte... Pensez à ses futures belles filles Moi z'aime bien Tarek et Fabien, je les trouve bons joueurs et sincères, comme Linda et son mari, sympathiques!
Olivia36 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Posté(e) 3 mai 2013 Oui j'attends de voir la semaine prochaine l'après-réaction du mari quand elle lui dit en off qu'il est le roi des crétins et que lui se lève et se barre !!
Yuuko Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 Pas de binômes réellement attachants au départ mais qui se révèlent peu à peu sympathiques
Messages recommandés