pticuicui Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Moi depuis le début je les aime pas trop les toulousaines, en fait j'aime bien les corses, l'autre Denis il me fait rire, mais y'a pas d'équipe qui me plaise vraiment cette année. Ca existait les autres années, les intouchables ? ça me dit rien du tout.
ccarole Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 ah ben voilà sundy tu vas être contente elle peut parler la lolotte
Sundy Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 En fait, je veux bien qu'elle parle mais pas qu'elle rit !!!
letapisrevant Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 me suis dit pareil,le rire il est juste pas possible J'ai trouvé à quel rire il me fait penser : à celui de la sorcière dans Merlin de Disney !
ccarole Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 quelle mauvaise foi la lolotte. et pourquoi il porte toujours les 2 sacs? il a du couragr ce pauvre homne
garba Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Mais quelle co######## c'est pas possible.. Et les dentistes depuis le début je ne les supporte pas!
Sundy Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Ca sent mauvais pour les corses !! La Lolotte, elle est vraiment vraiment indigne !!!
ccarole Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 tout le monde sera intouchable a la fin sauf une équipe c'est ça? j'adore la tete de lolotte sur la photo.
Yzaza Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 tout le monde sera intouchable a la fin sauf une équipe c'est ça? je ne sais pas
Messages recommandés