Mimipouce Posté(e) 15 juin 2013 Posté(e) 15 juin 2013 Pas tout vu encore. Salim et LInda, je les trouve "sympas" : Salim encourage Linda, je trouve ça chou et ils font de belles rencontres. Denis je le trouve insupportable, trop caractériel, la moindre erreur de Julie et ça part en cacahuète ! Laurent m'a fait marrer la semaine dernière : ma meilleure soirée (celle sans sa femme !!! ) par contre je n'aime pas du tout leur attitude avec les locaux.
korrie Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Si, jsuis pour Salim et Linda !! y a pas photos !!
ccarole Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 bon deja les pubs et puis la nouvelle regle je trouve ça nul
pticuicui Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 comme les autres par défaut je suis pour Salim et Linda, Julie a l'air plutôt sympa mais le Denis m'exaspère depuis un bon moment déjà.
korrie Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Arfff le Dennis !!! On peut pas refaire les équipes et mettre les filles ensemble
Ljub Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Et elle te balance le bébé crocodile comme si c'était un sac poubelle : j'espère qu'il n'est pas mort !
pticuicui Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Elle est patiente Julie, moi tu me parles comme ça au bout de deux minutes je me casse et je te laisse en plan.
korrie Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Elle est patiente Julie, moi tu me parles comme ça au bout de deux minutes je me casse et je te laisse en plan. Pareil !! Mais elle est amoureuse que veux tu...
korrie Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 lol c sûr, mais ça peut aussi le canaliser !! A essayer en classe, je pense que je serai surprise par certains...
Messages recommandés