Ljub Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 C'est comme les kaplas, en plus petit : les nenfants y arrivent très bien.
korrie Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Heureusement que c Dennis que les a fait tomber !!
Ljub Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Le couple est plus soudé : ils vont y arriver. Le Denis, à la première chute, va disjoncter.
korrie Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Les rapports entre Salim et Linda sont quand même plutot sympas, je trouve
Ljub Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Le couple est plus soudé : ils vont y arriver. Le Denis, à la première chute, va disjoncter. C'est fait .
virginieho Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Qu'est-ce qu'il est désagréable Denis!!! Aucune place à l'erreur avec lui!
Ljub Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Je dirais même plus : il donne une mauvaise image de la Corse. Ils ne sont pas tous comme lui, heureusement !
Olivia36 Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Posté(e) 19 juin 2013 Oh je ne pense pas qu'il donne une mauvaise image de la Corse car ce binôme serait d'un autre coin on ne dirait pas forcément que c'est une mauvaise image de sa région... ...il est juste imbuvable...
virginieho Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Oh je ne pense pas qu'il donne une mauvaise image de la Corse car ce binôme serait d'un autre coin on ne dirait pas forcément que c'est une mauvaise image de sa région... ...il est juste imbuvable... Je suis d'accord, je ne l'associe pas du tout à la Corse, c'est juste quelqu'un avec un état d'esprit pas sympatoche!
Ljub Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Oh je ne pense pas qu'il donne une mauvaise image de la Corse car ce binôme serait d'un autre coin on ne dirait pas forcément que c'est une mauvaise image de sa région... ...il est juste imbuvable... Je suis d'accord, je ne l'associe pas du tout à la Corse, c'est juste quelqu'un avec un état d'esprit pas sympatoche! Je plaisantais ! Mais la voix off en rajoute un max sur son origine : est-ce qu'il aurait autant insisté s'il avait été Bourguignon ou Franc-comtois ?
Messages recommandés