Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est comme les kaplas, en plus petit : les nenfants y arrivent très bien.

Posté(e)

Heureusement que c Dennis que les a fait tomber !!

Posté(e)

Le couple est plus soudé : ils vont y arriver. Le Denis, à la première chute, va disjoncter.

Posté(e)

Les rapports entre Salim et Linda sont quand même plutot sympas, je trouve

Posté(e)

Le couple est plus soudé : ils vont y arriver. Le Denis, à la première chute, va disjoncter.

C'est fait :D.

Posté(e)

Qu'est-ce qu'il est désagréable Denis!!! Aucune place à l'erreur avec lui!

Posté(e)

Je dirais même plus : il donne une mauvaise image de la Corse. Ils ne sont pas tous comme lui, heureusement !

Posté(e)

Oh je ne pense pas qu'il donne une mauvaise image de la Corse car ce binôme serait d'un autre coin on ne dirait pas forcément que c'est une mauvaise image de sa région...

...il est juste imbuvable... :scratch:

Posté(e)

Dennis instit !! :sweatingbullets:

Posté(e)

Oh je ne pense pas qu'il donne une mauvaise image de la Corse car ce binôme serait d'un autre coin on ne dirait pas forcément que c'est une mauvaise image de sa région...

Je suis d'accord, je ne l'associe pas du tout à la Corse, c'est juste quelqu'un avec un état d'esprit pas sympatoche!

Posté(e)

Je suis d'accord, je ne l'associe pas du tout à la Corse, c'est juste quelqu'un avec un état d'esprit pas sympatoche!

Je plaisantais !

Mais la voix off en rajoute un max sur son origine : est-ce qu'il aurait autant insisté s'il avait été Bourguignon ou Franc-comtois ?

Posté(e)

Un petit peu de réflexion !!