Ljub Posté(e) 17 avril 2013 Posté(e) 17 avril 2013 Oui là je ne comprends pas ! De toutes les maisons cubaines sans agrément ou je suis rentrée, aucune n'avait l'eau courante et encore moins des vrais lits ou du carrelage. Ca doit être des casas particulares... Construites exprès pour l'émission .
letapisrevant Posté(e) 17 avril 2013 Posté(e) 17 avril 2013 C'est peut être ça !! Ou retapées par Valérie Damidot !! Je demande à voir où elle a trouvé Ikea cette fois ! Pas de chance jusqu'au bout Lolo et Lolotte ! Là aussi tout était prévu pour la crevaison ? J'ai bien aimé son "désolé" quand elle est sortie ! Pourquoi désolée ? C'est elle qui a mis le clou sous la voiture ??
assia Posté(e) 17 avril 2013 Posté(e) 17 avril 2013 C'est le couple de voyageurs ! Moi aussi je les aime bien ! Je connais quelqu'un qui bosse avec la fille. Elle a enchainé les longs arrêts maladie pour mal de dos et à ensuite pris 2 mois de congé pour faire Pékin express. Ils étaient tous un peu deg dans sa boîte...
letapisrevant Posté(e) 17 avril 2013 Posté(e) 17 avril 2013 C'est le couple de voyageurs ! Moi aussi je les aime bien ! Je connais quelqu'un qui bosse avec la fille. Elle a enchainé les longs arrêts maladie pour mal de dos et à ensuite pris 2 mois de congé pour faire Pékin express. Ils étaient tous un peu deg dans sa boîte... Ah oui ça craint un peu les arrêts maladie pour un souci physique pour au final poursuivre sur un jeu assez physique, justement !
letapisrevant Posté(e) 17 avril 2013 Posté(e) 17 avril 2013 Ouh la semaine prochaine ça promet !!! Entre Denis et les marseillais ça va chauffer peut être ? Et n'en parlons pas pour le papy avec Laurence ! Elle ne s'arrête jamais elle ? Pire que Duracell !
coccinutella Posté(e) 18 avril 2013 Posté(e) 18 avril 2013 J'ai regardé d'un oeil hier ! J'ai pas vu les 2 copines "battantes" ... elles ont été éliminées ? Je compte bien regarder les étapes mexicaines ! J'y étais l'an dernier !!!
Ljub Posté(e) 18 avril 2013 Posté(e) 18 avril 2013 C'est le couple de voyageurs ! Moi aussi je les aime bien ! Je connais quelqu'un qui bosse avec la fille. Elle a enchainé les longs arrêts maladie pour mal de dos et à ensuite pris 2 mois de congé pour faire Pékin express. Ils étaient tous un peu deg dans sa boîte... Ah oui ça craint un peu les arrêts maladie pour un souci physique pour au final poursuivre sur un jeu assez physique, justement ! Il y avait une histoire comme ça, avec un Anglais qui s'est fait choper en Australie en train de lutter contre un requin, et qui s'est fat virer car il était censé être en arrêt de travail : peut-être subira-t-elle le même sort. J'ai regardé d'un oeil hier ! J'ai pas vu les 2 copines "battantes" ... elles ont été éliminées ? Je compte bien regarder les étapes mexicaines ! J'y étais l'an dernier !!! Ah oui ? Il y a du Nutella au Mexique, au fait ?
coccinutella Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 C'est le couple de voyageurs ! Moi aussi je les aime bien ! Je connais quelqu'un qui bosse avec la fille. Elle a enchainé les longs arrêts maladie pour mal de dos et à ensuite pris 2 mois de congé pour faire Pékin express. Ils étaient tous un peu deg dans sa boîte... Ah oui ça craint un peu les arrêts maladie pour un souci physique pour au final poursuivre sur un jeu assez physique, justement ! Il y avait une histoire comme ça, avec un Anglais qui s'est fait choper en Australie en train de lutter contre un requin, et qui s'est fat virer car il était censé être en arrêt de travail : peut-être subira-t-elle le même sort. >J'ai regardé d'un oeil hier ! J'ai pas vu les 2 copines "battantes" ... elles ont été éliminées ? Je compte bien regarder les étapes mexicaines ! J'y étais l'an dernier !!! Ah oui ? Il y a du Nutella au Mexique, au fait ? Oui !!!!! Même que j'en ai mangé ! J'en ai aussi vu en Argentine, Au pérou ... Sauf que c'est hyper méga cher là bas ! (genre 7 euros le gros pot, mais il faut remettre par rapport au salaire moyen là bas ... donc c'est du luxe !) J'ai même des photos de nutella dans chaque pays ou je suis allée ! 2
audrey68 Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 Au Paraguay, il n'y en a pas ! Ils mangent du dulce de leche (confiture de lait) comme nous on mangerait du nut ! On a vendu des crêpes et on proposait du nut en se disant qu'ils allaient sauter dessus, ben ils n'en voulaient pas !!!
coccinutella Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 Au Paraguay, il n'y en a pas ! Ils mangent du dulce de leche (confiture de lait) comme nous on mangerait du nut ! On a vendu des crêpes et on proposait du nut en se disant qu'ils allaient sauter dessus, ben ils n'en voulaient pas !!! En argentine aussi il y a du dulce de leche ... c'est une véritable tuerie !! J'adorais ça et j'en ai ramené !
audrey68 Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 Au Paraguay, il n'y en a pas ! Ils mangent du dulce de leche (confiture de lait) comme nous on mangerait du nut ! On a vendu des crêpes et on proposait du nut en se disant qu'ils allaient sauter dessus, ben ils n'en voulaient pas !!! En argentine aussi il y a du dulce de leche ... c'est une véritable tuerie !! J'adorais ça et j'en ai ramené ! Bof, je préfère de loin le nut ! Mais les croissants au dulce de leche se laissaient manger ! Tu as visité quels pays en Amérique Latine ? (MP si tu veux)
Messages recommandés