Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai bossé en Ime "difficile" l'année dernière ,et malgré mes angoisses en début d'année ,et bah,ça l'a fait !! J'avais même redemander le poste cette année !! Il ne faut pas se prendre la tête donc et y aller "détendu",crois moi !

• Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nainess

39

• Artichouette

13

• emiore

12

• mamourson

11

Posté(e)

Où as tu eu tes résultats nainess??

Posté(e)

Kristell il faut que tu appelles les syndicats pour savoir ton affectation.

Posté(e)

Bon bin j'ai appellé les syndicats qui m'ont donné le nom d'une école, jusqu'ici tout va bien. J'appelle l'école et on me dit qu'il n'y a pas de poste dispo là-bas...

Vivement les résultats définitifs...

Posté(e)

mmmmm d'accord! C'est très logique tout ça! Ce n'est pas un congé maladie ou autre dont ils ne sont pas encore au courant?

Posté(e)

Brigade ASH pour moi... Blasée aussi...

Posté(e)

J'étais brigade ash an dernier. Sais tu ou tu vas à la rentrée?

Posté(e)

Bon moi j'ai demandé un 75%, que j'ai obtenu ... mais je suis tombée sur des écoles qui appliquent la réforme du coup, bah je vais bosser autant de jour qu'avant mais perdre 25% de salaire.

En plus j'ai 50% dans une école qui a choisi le mercredi et 25% dans une école qui a choisi le samedi ... donc mercredi ET samedi (à tour de rôle) pour moi !

25% CP 25% CM1 25% CLIS

Bref c'est la fête !

Posté(e)

Bon je vois que le 3è mouvement ne gâte personne!

Est ce que quelqu'un a eu son résultat officiel? Et où (iprof?)?

Posté(e)

En fait brigade ash aussi! Si ça se trouve on sera sur le même endroit au départ orel (on serait 4). Je commence par un itep (mais à l'année ou juste quelques temps, ils ne ne diront que demain)

Sympa aussi pour les autres pfffff

Posté(e)

Bonjour,

J'arrive en Seine-Maritime et ce sont les syndicats qui m'ont appris mon poste. Impossible d'avoir quelqu'un dans les écoles où je suis affectée...Du coup pas de renseignements sur les niveaux, la répartition des jours... J'espère pouvoir joindre quelqu'un cet après-midi car sinon pas génial pour la pré-rentrée!

Posté(e)

Bonjour,

J'arrive en Seine-Maritime et ce sont les syndicats qui m'ont appris mon poste. Impossible d'avoir quelqu'un dans les écoles où je suis affectée...Du coup pas de renseignements sur les niveaux, la répartition des jours... J'espère pouvoir joindre quelqu'un cet après-midi car sinon pas génial pour la pré-rentrée!

Tu es dans quel secteur?