Aller au contenu

Sujets tombés aux oraux sur académie de versailles


manuetella

Messages recommandés

Rien ne l'interdit! Et d'ailleurs je compte me remettre mon plan sur feuille dès le début de la préparation pour l'avoir sous les yeux pendant l'exposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, le jury récupère TOUTES nos notes après l'oral de maths... donc on peut se remémorer notre plan pendant les 3h mais on ne l'aura pas sous les yeux pendant l'oral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne l'interdit! Et d'ailleurs je compte me remettre mon plan sur feuille dès le début de la préparation pour l'avoir sous les yeux pendant l'exposé.

aucune note, pour l'exposé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu des avis contraires moi et quand j'ai appelé le siec ils mont dit que ct autorisé... A suivre donc!!

n'oubliez pas de nous tenir au courant pour ceux qui commencent demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé les oraux l'année dernière et le jury m'a autorisé à avoir mes notes devant moi pendant mon exposé d'eps ils m'ont dit que si je l'avais préparé pendant mon temps de préparation il n'y avait aucun problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la musique on n'a pas le droit d'avoir de note pendant l'exposé mais on a le droit de prendre des notes pendant l'écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça dépend des jurys. J'ai passé la musique y'a 2 ans et ils m'ont autorisé. En EPS une copine avait fait pareil. Et les brouillons ne sont récupéré qu'à la fin de l'entretien quand on a tout fini parce que tout s'enchaîne et pareil ça dépend du jury car j'ai passé le français il y a 15 jours et ils m'ont laissé mes brouillons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les avis divergent car tout le monde parle "des notes" mais il ne s'agit pas des mêmes pour tous. Il y a les notes que l'on pourrait avoir apporté de chez nous pour l'exposé qui ne sont pas autorisées et il y a les notes que l'on écrit pendant les 3 h de préparations qui n'ont aucune raison de ne pas être acceptées à mon sens. Donc si vous demandez à votre jury si vous avez droit à vos notes, bien spécifier qu'elles proviennent de votre préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ça me paraît logique effectivement qu'on ne puisse pas apporter nos notes perso qui n'ont pas été faites pendant le temps de prépa, je n'avais pas envisagé qu'il puisse y avoir cette confusion! Merci de faire cette précision ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise, yé n'en peux plus de réviser. Ma tête va exploser :getlost: Puis, il y a des sujets qui me causent pas, pis c'est impossible de tout savoir, de tout retenir, pis c'est trop nul les math de toute façon :devil_2:

Non, je ne pète pas mon câble (ou si peu)... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

qu'avez vous eu comme sujets aujourd'hui que l'on se fasse une petite idée. ;)

merci pour vos infos :)

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...