Aller au contenu

Sujets tombés aux oraux sur académie de versailles


manuetella

Messages recommandés

Je vous rassure, pour moi aussi, aucun moyen de savoir ce qu'ils ont pensé de mon oral. Ils étaient super froids, très fermés et du coup, j'ai aucune idée du résultat...Mais ça fait partie du jeu je pense, c'est peut-être pas plus mal finalement, la surprise si c'est positif sera encore mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon plus grand désespoir : 0 absent vendredi à 7h30. Ceci dit, on doit quand même s'approcher des 80 absents déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon plus grand désespoir : 0 absent vendredi à 7h30. Ceci dit, on doit quand même s'approcher des 80 absents déjà.

Oui mais tous concours confondus ! (Externe, interne, 3ème voie et privé je crois)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon plus grand désespoir : 0 absent vendredi à 7h30. Ceci dit, on doit quand même s'approcher des 80 absents déjà.

Oui mais tous concours confondus ! (Externe, interne, 3ème voie et privé je crois)...

Exact, je viens de retourner jeter un coup d'oeil sur le site du siec et le lieu des épreuves d'admission est le même pour tous les concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachel03 tu as en as pensé quoi du jury 30?? aucun retour pour ma part... c tellement difficile de ne pas savoir comment ils notent! Je n'arrive pas à savoir si j'ai eu une sale note, une note correcte ou quoi :-( l'attente va être encore longue!

si qqn a aussi eu le jury 30 je serai curieuse d'avoir vos témoignages, pour ma part ils m'ont semblé plutôt froids par rapport à ce que je peux lire sur certains jurys :-S :-(

Je sais pas trop quoi en penser de ce jury. Déjà ils ne se sont pas présentés donc aucune idée de ce qu'ils font je suppose qu'il y avait un IEN mais c'est juste de la supposition. Je les ai trouvé froids aussi (autant que la pièce d'ailleurs), et pour certaines questions j'ai vraiment eu du mal à savoir où ils voulaient en venir donc j'ai répondu un peu au pif.

Et le truc qui m'a un peu énervée mais j'ai fait comme si rien c'est pendant mon exposé de français le monsieur n'a fait que bailler. Alors je sais pas si j'étais ennuyeuse à ce point mais c'est pénible à force!!!!!!!!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Rachel03, incroyable! La même chose pour moi j'te rassure tt d'suite! (enfin je sais pas si ct le cas de tous ceux qui sont passés avec ce jury) mais l'homme baillait pendant l'oral, il se frottait le visage, bref, j'avais l'impression qu'il n'écoutait rien du tout! et les questions pareil, je n'ai pas l'impression d'avoir répondu comme ils le voulaient puisque pas de réponses ou d’acquiescements de leur part... :S !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi! Ce n'était pas ce jury mais l'homme faisait la même chose, baillait, me regardait bizarrement, c'était difficile à gérer, ça en plus du stress du coup j'ai une impression vraiment mitigée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a eu le jury 11 mardi 21 mai ?

Je ne sais pas si aujourd'hui certains passent les maths/option. Si c'est le cas bonne chance et tout pleins d'ondes positives pour avoir un sujet qui vous inspire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Rachel03, incroyable! La même chose pour moi j'te rassure tt d'suite! (enfin je sais pas si ct le cas de tous ceux qui sont passés avec ce jury) mais l'homme baillait pendant l'oral, il se frottait le visage, bref, j'avais l'impression qu'il n'écoutait rien du tout! et les questions pareil, je n'ai pas l'impression d'avoir répondu comme ils le voulaient puisque pas de réponses ou d’acquiescements de leur part... :S !

C'est tout à fait l'impression d'avoir répondu à côté à toutes les questions et d'être complètement nulle pour ce métier. Quand je suis ressortie j'avais bien les boules.

D'un côté ca me rassure de voir que je suis pas là seule à avoir ressenti ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'étais pas au top non plus en sortant :'-( !!!

Mais allez, on se motive jusqu'au bout ;-)

D'ailleurs les oraux reprennent demain sur Versailles!

Alors tenez-nous au courant des sujets de maths !!! :-)

COURAGE A TOUTES et TOUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si on a déjà répondu à cette question, alors tant pis je la repose :online2long:

A-t-on le droit d'avoir quelques notes (prises pendant les 3h de préparation bien sûr) pour l'exposé, que ce soit musique, AV ou EPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...