Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors du nouveau pour le BROUILLON !!

Apparemment la première vague d'hier n'a pas eu le droit aux brouillons pour l'EPS mais ok pour l'art visuel et la musique... puis aux autres sessions, les surveillants ont annoncé que finalement ct autorisé même en EPS ! Donc prenons qq minutes pour écrire l'intro et le plan sur un brouillon au cas où... Mais normalement, c bon!

Et pour ceux qui sont passés hier, pouvez-vous nous dire ce qu'on a en docs d'accompagnement svp? nombres au cycle 2,3? .. Merci !

Posté(e)

Ceux qui sont passé comment sont composé les jury? 2 ou 3 membres?

Certains sont ils déjà passé en musique?

Posté(e)

D'après une étudiante passée aujourd'hui et qui a rencontré un prof d'iufm qui est aussi juré :

il y aurait eu en français une cinquantaine d'absents.

Certains jurys ont mis des 0 éliminatoires(quelques 0 distribués mais je n'ai pas le nombre)...

J'ai eu un jury très très virulent...Je crains le 0 éliminatoire

bonjour,

Moi l'an dernier j'ai eu un jury très sympa , qui disait oui oui très bien et j'ai eu la grande surprise d'avoir 0,donc maintenant je m'attends à tout

Posté(e)

Mon jury était composé de trois personnes : Un IEN, une conseillère pédagogique en EPS et une prof de mathématiques du 2nd degrè. Ils étaient très neutres impossible de savoir.

Posté(e)

ce matin, le sujet était: repérage de case et de nœud sur un quadrillage, niveau CE1

Mon amie n'a pas eu en EPS de questions sur une autre APSA, les questions tournaient autour de son exposé...bizarre, non?

Bon courage à tous, je passe demain aprème je vous tiens au courant du sujet dès que possible..

Posté(e)

Génial ce tumblr ! Merci+++ pour cette petite récré bien sympathique !

Posté(e)

Allez, pour se détendre un peu, un petit tumblr bien sympa sur le concours ;)

http://jepasselecrpe.tumblr.com/page/5

ah franchement, trop fan ! ça met un peu de baume au coeur au beau milieu de ces révisions à n'en plus finir ^^ merci =)

Posté(e)

Alors ce matin Répérer une case, un noeud dans un quadrillage.

Pour l'EPS, on a le droit aux brouillons qu'on a fait en salle de prépa. Donc si vous avez le temps vous pouvez refaire rapidement votre exposé et il vous servira de note.

Moi j'ai eu le jury n°8. Relativement neutre donc je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée. Par contre ce qui est sûr, c'est que pour moi c'est le vacances CRPE!!!!

Bon courage à ceux qui restent!

Posté(e)

Pour l'EPS, on a le droit aux brouillons qu'on a fait en salle de prépa. Donc si vous avez le temps vous pouvez refaire rapidement votre exposé et il vous servira de note.

Moi j'ai eu le jury n°8. Relativement neutre donc je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée. Par contre ce qui est sûr, c'est que pour moi c'est le vacances CRPE!!!!

Pour le français j'ai eu le jury 8 également, on doit garder le même n° de jury pour les 2 oraux je pense (après est-ce qu'il y aura les mêmes personnes ça c'est autre chose). Cool pour l'eps, bon je connais mon truc mais en cas de bug ça rassure toujours un peu de pouvoir juste jeter un coup d'oeil sur des notes :) vivement les vacances crpe aussi je commence à en avoir marre de voir tout le monde passer et moi qui attends encore (mardi arrivera vite ceci dit).

Posté(e)

Pour le français j'ai eu le jury 8 également, on doit garder le même n° de jury pour les 2 oraux je pense (après est-ce qu'il y aura les mêmes personnes ça c'est autre chose). Cool pour l'eps, bon je connais mon truc mais en cas de bug ça rassure toujours un peu de pouvoir juste jeter un coup d'oeil sur des notes :) vivement les vacances crpe aussi je commence à en avoir marre de voir tout le monde passer et moi qui attends encore (mardi arrivera vite ceci dit).

Alors non ce n'est pas le même jury ;-) J'étais avec le jury 40 et là le 8.

On a un tableau à dispo avec tout le nécessaire pour écrire, tracer et dessiner.

Bon courage!