Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est quoi cette fameuse harmonisation des notes ? on valorise "les bons" et dévalorise "les mauvais" en creusant les écarts? dans quel cas ca nous desservit ? si on a été "moyen" ou "mauvais" ? je mets des guillemets car c'est très subjectif tout ça évidemment...

Posté(e)

J étais déjà plus convaincue a la sortie de mon oral de français et AFE mais je me suis trainée pour passer le second oral en me disant que je finirais quand même la tête haute:) mais plus le temps passe moins je me dis que j ai des chances de l avoir.,,tant pis....c est la vie!!!!!

Posté(e)

oui c'est quoi l'harmonisation des notes??? comment ils peuvent décider d'hausser qqun? sachant qu'il n(y a pas tous les jurys à cette harmonisation....

Posté(e)

Je crois qu'ils font la moyenne des notes mises par chaque jury et si il y a un jury qui sous notes ou sur notes c'est la que se pose l'harmonisation?

Posté(e)

ah ouai... un peu bizarre tt ca

Posté(e)

Y a quelqu'un qui en saurait plus sur l'harmonisation ? Je me pose aussi pas mal de question... Est-ce qu'ils regardent les notes de l'écrit ? Font une moyenne ? Modifie les notes ?

Posté(e)

Vous savez combien il y a de gens sur LC à l'externe de Créteil?

Posté(e)

ouais c'est vrai que c'est pas très clair cette réunion d' harmonisation... sur quoi ils se basent?

Posté(e)

j'ai l'impression que ca doit pas être très juste tt ca ...

Posté(e)

encore de la magouille... lol (rire jaune)

Posté(e)

c'est clair !!! vont-ils prendre 1210 personnes au moins?? !!

Posté(e)

vous pensez que le seuil va être bcp plus élevé qu'à Creteil?