adeliiiine Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 c'est quoi cette fameuse harmonisation des notes ? on valorise "les bons" et dévalorise "les mauvais" en creusant les écarts? dans quel cas ca nous desservit ? si on a été "moyen" ou "mauvais" ? je mets des guillemets car c'est très subjectif tout ça évidemment...
Manoo Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 J étais déjà plus convaincue a la sortie de mon oral de français et AFE mais je me suis trainée pour passer le second oral en me disant que je finirais quand même la tête haute:) mais plus le temps passe moins je me dis que j ai des chances de l avoir.,,tant pis....c est la vie!!!!!
Finette92 Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 oui c'est quoi l'harmonisation des notes??? comment ils peuvent décider d'hausser qqun? sachant qu'il n(y a pas tous les jurys à cette harmonisation....
Myrtille* Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Je crois qu'ils font la moyenne des notes mises par chaque jury et si il y a un jury qui sous notes ou sur notes c'est la que se pose l'harmonisation?
Jujuchi Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Y a quelqu'un qui en saurait plus sur l'harmonisation ? Je me pose aussi pas mal de question... Est-ce qu'ils regardent les notes de l'écrit ? Font une moyenne ? Modifie les notes ?
Myrtille* Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Vous savez combien il y a de gens sur LC à l'externe de Créteil?
Finette92 Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 ouais c'est vrai que c'est pas très clair cette réunion d' harmonisation... sur quoi ils se basent?
adeliiiine Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 j'ai l'impression que ca doit pas être très juste tt ca ...
adeliiiine Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 c'est clair !!! vont-ils prendre 1210 personnes au moins?? !!
Finette92 Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 vous pensez que le seuil va être bcp plus élevé qu'à Creteil?
Messages recommandés