Aller au contenu

Sujets tombés aux oraux sur académie de versailles


manuetella

Messages recommandés

Je relance la question de JolieMuse pour savoir ce qu'il y a comme docs à disposition?

Mais apparemment on a les programmes, les documents d'accompagnement de 2002 plus un corpus... c déjà pas mal !!! :)

Et poour répondre à Mawiie, les résultats tombent le 11 juin normalement! pour Versailles.

Voilà! Bon lundi à tous, moi perso je n'arrive plus à réviser alors j'essaye de me changer les idées au max !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

bon courage !!

Est-ce que quelqu'un peut me dire quand seront les résultats sur Versailles ? (pour l'externe public) ?

Merci d'avance

le 11 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour toutes ces informations, je passe vendredi.

Convoquée à 11h50, j'aimerai savoir si 11h50 est l'heure à laquelle je passe devant le jury ou l'heure à laquelle on prépare (plus logique).

Ca serait bête de rater le concours pour ça!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour toutes ces informations, je passe vendredi.

Convoquée à 11h50, j'aimerai savoir si 11h50 est l'heure à laquelle je passe devant le jury ou l'heure à laquelle on prépare (plus logique).

Ca serait bête de rater le concours pour ça!

Merci

C'est l'heure à laquelle tu es convoquée pour la préparation de ton oral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sujet de ce matin: lecture, compréhension au CP (avec Petit Lapin Rouge comme histoire) et pour l'oral pro, sujet un peu dur: une classe découverte, pendant la réunion de préparation, un parent annonce qu'il veut venir chercher son fils 2jours avant la fin pour une compétition sportive!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait un texte de catherine tauveron sur des compétences à développer mais ilétaitassez dur à comprendre (ou alors c'est moi qui ai un souci...) et l'histoire du petit lapin rouge qui rencontre le petitchaperon rouge. ils connaissent chacun l'histoire de l'autre car ils ont le livre chez eux. ils se disent que leur fin est horrible donc ils ne veulent pas se la raconter mutuellement. et ils parlent des écrivains en se disant qu'ils vont changer leur fin. c'est un texte résistant car il faut comprendre ça:!!!

après, ben je sais pas trop quoi dire à part que c'était assez difficile.

on avait les programmes, le socle commun, un des documents d'application Lire au CP.

2absents dans ma série (sur 40 quand même!!!), une IEN et une prof de lycée (oui c'est bizarre!!!)

que veux tu savoir d'autre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pareil qu'à Créteil (a priori oui), j'ai vu sur leur post :

- L'accord en nombre

- Le droit à l'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...