Posté(e) 17 août 201313 a bonjour Je viens de parcourir ce post mais j'ai du mal à savoir qui est au complet et qui cherche encore des correspondants. Je propose donc ma "candidature" : classe de CE1 à Grenoble donc montagne
Posté(e) 18 août 201313 a bonjour Je viens de parcourir ce post mais j'ai du mal à savoir qui est au complet et qui cherche encore des correspondants. Je propose donc ma "candidature" : classe de CE1 à Grenoble donc montagne Je suis intéressée par une correspondance avec une école de montagne! Mon adresse : paulinerene@live.fr
Posté(e) 18 août 201313 a Je me permets de renvoyer un petit message ici !! J'aurai à la rentrée une classe de 25 CE2 vivant à quelques mètres du bois de Vincennes ! J'aimerai trouver des correspondants (CE1 à CM1 si possible) du littoral et des paysages montagneux & de campagne. J'attends de vos nouvelles !! Je suis également intéressée par la correspondance avec votre classe! Mon adresse : paulinerene@live.fr
Posté(e) 18 août 201313 a Bonjour. Je suis en IME à la rentrée et j'aimerais faire le projet clément aplati. Mes élèves ont un niveau fin cp début ce1.je n'ai qu'une correspondante pour le moment. .. je recherche encore 2 ou 3 classe.pour me joindre mylene-08@hotmail.fr. merci Bonjour, dans quelle région se situe ton école ?
Posté(e) 18 août 201313 a bonjour, je souhaiterai également trouver des correspondants pour une classe dePS/MS,seuls mes MS participeront. je suis à Beaucaire en camargue. Merci!!! Bonjour, Es-tu intéressée par des cp dans le Pas-de-Calais ?
Posté(e) 18 août 201313 a bonjour Je viens de parcourir ce post mais j'ai du mal à savoir qui est au complet et qui cherche encore des correspondants. Je propose donc ma "candidature" : classe de CE1 à Grenoble donc montagne Je suis intéressée par une correspondance avec une école de montagne! Mon adresse : paulinerene@live.fr OK je t'envoie un message sur boite perso.
Posté(e) 18 août 201313 a Bonjour ! Je me lance dans le projet "Clément aplati" pour la 1ère fois. A la rentrée 2013, j'aurai un CE1 de 23 élèves en Seine et Marne (77) mais à la limite du 94 (Val de Marne) et sans grande originalité, je cherche bien sûr à mettre en place une correspondance avec des classes (des 4 coins de la France pour commencer mais de plus loin aussi, pourquoi pas ?). Y a t-il quelqu'un qui ne croule pas encore sous les réponses positives et qui serait intéressé par la candidature de ma classe ? Voici mon mail : bruzagowal@orange.fr A bientôt j'espère ! Dominique bonjour Je viens de parcourir ce post mais j'ai du mal à savoir qui est au complet et qui cherche encore des correspondants. Je propose donc ma "candidature" : classe de CE1 à Grenoble donc montagne Je suis intéressée par une correspondance avec une école de montagne! Mon adresse : paulinerene@live.fr OK je t'envoie un message sur boite perso.
Posté(e) 18 août 201313 a Bonjour ! Je suis intéressée par cette proposition bien sûr ! Je crois même que j'y ai déjà répondu il y a quelques minutes d'ailleurs mais je ne maitrise pas encore bien le truc ( alors voilà : je fais un copié collé de mon annonce et j'attends avec beaucoup d'espoir sur ma boîte mail une réponse peut-être positive ) A bientôt Bonjour ! Je me lance dans le projet "Clément aplati" pour la 1ère fois. A la rentrée 2013, j'aurai un CE1 de 23 élèves en Seine et Marne (77) mais à la limite du 94 (Val de Marne) et sans grande originalité, je cherche bien sûr à mettre en place une correspondance avec des classes (des 4 coins de la France pour commencer mais de plus loin aussi, pourquoi pas ?). Y a t-il quelqu'un qui ne croule pas encore sous les réponses positives et qui serait intéressé par la candidature de ma classe ? Voici mon mail : bruzagowal@orange.fr A bientôt j'espère ! Dominique bonjour Je viens de parcourir ce post mais j'ai du mal à savoir qui est au complet et qui cherche encore des correspondants. Je propose donc ma "candidature" : classe de CE1 à Grenoble donc montagne
Posté(e) 18 août 201313 a Bonjour ! Je suis intéressée par cette proposition bien sûr ! Je crois même que j'y ai déjà répondu il y a quelques minutes d'ailleurs mais je ne maitrise pas encore bien le truc ( alors voilà : je fais un copié collé de mon annonce et j'attends avec beaucoup d'espoir sur ma boîte mail une réponse peut-être positive ) A bientôt Bonjour ! Je me lance dans le projet "Clément aplati" pour la 1ère fois. A la rentrée 2013, j'aurai un CE1 de 23 élèves en Seine et Marne (77) mais à la limite du 94 (Val de Marne) et sans grande originalité, je cherche bien sûr à mettre en place une correspondance avec des classes (des 4 coins de la France pour commencer mais de plus loin aussi, pourquoi pas ?). Y a t-il quelqu'un qui ne croule pas encore sous les réponses positives et qui serait intéressé par la candidature de ma classe ? Voici mon mail : bruzagowal@orange.fr A bientôt j'espère ! Dominique bonjour Je viens de parcourir ce post mais j'ai du mal à savoir qui est au complet et qui cherche encore des correspondants. Je propose donc ma "candidature" : classe de CE1 à Grenoble donc montagne Ok dododom je t'envoie un message sur boite perso
Posté(e) 18 août 201313 a Avec plaisir Coco ! A bientôt alors ... Bonjour ! Je suis intéressée par cette proposition bien sûr ! Je crois même que j'y ai déjà répondu il y a quelques minutes d'ailleurs mais je ne maitrise pas encore bien le truc ( alors voilà : je fais un copié collé de mon annonce et j'attends avec beaucoup d'espoir sur ma boîte mail une réponse peut-être positive ) A bientôt Bonjour ! Je me lance dans le projet "Clément aplati" pour la 1ère fois. A la rentrée 2013, j'aurai un CE1 de 23 élèves en Seine et Marne (77) mais à la limite du 94 (Val de Marne) et sans grande originalité, je cherche bien sûr à mettre en place une correspondance avec des classes (des 4 coins de la France pour commencer mais de plus loin aussi, pourquoi pas ?). Y a t-il quelqu'un qui ne croule pas encore sous les réponses positives et qui serait intéressé par la candidature de ma classe ? Voici mon mail : bruzagowal@orange.fr A bientôt j'espère ! Dominique bonjour Je viens de parcourir ce post mais j'ai du mal à savoir qui est au complet et qui cherche encore des correspondants. Je propose donc ma "candidature" : classe de CE1 à Grenoble donc montagne Ok dododom je t'envoie un message sur boite perso
Posté(e) 18 août 201313 a Auteur Bonjour à tous et à toutes! J'enseignerai à la rentrée prochaine en classe de CM1-CM2, dans l'ouest de la France. Je souhaite me lancer dans le projet "Clément aplati" et suis donc à la recherche de correspondants de différentes régions! Seriez-vous intéressé? Mon mail : paulinerene@live.fr Bonjour, je te réponds ici (j'ai créé le post). Tu m'as écrit sur studentoftheworld. Je suis au complet. Bonne recherche.