Aller au contenu

Clément aplati 2013/2014


marienat23

Messages recommandés

Je viens de mettre à jour la liste de première page en reprenant toutes les nouvelles infos dispatchées dans les messages depuis le 20 juillet. Merci de vérifier si vous y êtes bien et si vos infos sont correctes. J'ai eu du mal à m'y retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Marienat pour la mise à jour le la première page.

Je récapitule pour ce qui me concerne. Pour l'instant correspondance avec Dododom, Coreglan, et Paulinerene (si tu me confirmes).

Je cherche encore 2 ou 3 classes situées dans l'idéal dans le sud-ouest, le sud (y compris Corse) et le nord-est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marienat et merci pour cette mise à jour. Pour ma classe, je suis encore loin d'être au complet. Je cherche encore des bonnes volontés en provenance de ... PARTOUT :) C'est ma première participation et je suis très enthousiaste ! Bonne chance à toi pour ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une classe de CE1 CE2, nous nous trouvons à la campagne en Loire Atlantique. Je recherche des classes pour participer au projet. Si possible une classe à la montagne et une autre à la mer. Pour l'instant correspondance avec dododom...

Quelqu'un est intéressé?

Merci

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Marienat pour la mise à jour le la première page.

Je récapitule pour ce qui me concerne. Pour l'instant correspondance avec Dododom, Coreglan, et Paulinerene (si tu me confirmes).

Je cherche encore 2 ou 3 classes situées dans l'idéal dans le sud-ouest, le sud (y compris Corse) et le nord-est.

Bonjour

Je suis dans le nord ouest, Loire Atlantique (proche Nantes), j'ai un CE1 CE2, est-ce que cela peut t'intéresser malgré tout?

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

des CP dans le Pas-de-Calais, ça t'intéresserait ?

Si oui, envoie moi un MP, je te dirai comment je compte procéder.

A bientôt

bonjour, je souhaiterai également trouver des correspondants pour une classe dePS/MS,seuls mes MS participeront. je suis à Beaucaire en camargue.

Merci!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais contacter des personnes de la liste page 1 mais je débute sur le forum et je ne sais pas comment faire!!!! Quelqu'un peut m'aider?!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais contacter des personnes de la liste page 1 mais je débute sur le forum et je ne sais pas comment faire!!!! Quelqu'un peut m'aider?!

Merci!

Il faut retrouver leurs messages dans ce topic et cliquer sur leur nom pour envoyer un message privé. Il faut avoir posté 5 messages sur le forum pour avoir accès à la messagerie. (Je suis sur mon telephone je ne vois pas ton nombre de messages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marienat! merci d'avoir mis à jour la liste! Je précise que pour moi c'est complet sauf si une classe du Nord- Est (plus large Alsace-lorraine franche-comté...) veut bien se joindre à moi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée me tente bien!

J'aurai un CE2-CM1 et je suis dans les Vosges, au pied de la montagne dans un cadre magnifique... J'ai déjà des tas d'idées à montrer à tous les CLément de cycle 3 qui le souhaiteront!

Bonjour

Je suis des Bouches du Rhône (13), plus particulièrement en Provence (13520). J'aurais des CE1/CE2. Es -tu intéressé(e) de correspondre avec moi?

A bientôt .

Sylvie

Bonjour!

J'aimerais bien participer aussi au projet.

23 élèves de CE2-CM1-CM2, classe rurale de Saône-et-Loire.. J'aimerais bien correspondre avec une classe "de ville". Je n'ai pas encore eu le temps de me replonger dans le livre, mais je vais réfléchir dans les semaines à venir.

Bonjour

Je suis des Bouches du Rhône (13), plus particulièrement en Provence (13520). J'aurais des CE1/CE2. Es -tu intéressé(e) de correspondre avec moi?

A bientôt .

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...