Poupoule54 Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 Petite récap du jour! Il nous manque : - Auvergne - Limousin - Martinique - Mayotte - Saint Pierre et Miquelon - Polynesie Francaise
Poupoule54 Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 Petite récap du jour! Il nous manque : - Auvergne - Limousin - Martinique - Mayotte - Saint Pierre et Miquelon - Polynesie Francaise
Poupoule54 Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 Petite récap du jour! Il nous manque : - Auvergne - Limousin - Martinique - Mayotte - Saint Pierre et Miquelon - Polynesie Francaise UP
Poupoule54 Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 On te prend !!! Lol Envoie tes coordonnées a madame têtard en mp !!! Bienvenue !!!
Poupoule54 Posté(e) 12 août 2013 Posté(e) 12 août 2013 On remonte ! Il nous manque - Limousin - Martinique - Mayotte - Saint Pierre et Miquelon - Polynesie Francaise
Poupoule54 Posté(e) 14 août 2013 Posté(e) 14 août 2013 On remonte ! Il nous manque - Limousin - Martinique - Mayotte - Saint Pierre et Miquelon - Polynesie Francaise Up
MadameTêtard Posté(e) 16 août 2013 Auteur Posté(e) 16 août 2013 Bravo les filles!! Vous êtes super!! infatigables!! Je suis d Auvergne et j ai un ce1/ce2 coucou douzozo!! Je n'ai pas de nouvelles de toi! Il faudrait que tu m'envoie par MP ton mail, l'adresse de ton école, ton niveau de classe. Je mets tout ça dans un tableau et ensuite tout le monde aura tout le monde. le MP sert de confirmation!
MadameTêtard Posté(e) 16 août 2013 Auteur Posté(e) 16 août 2013 Adresse reçue pour Douzozo!! Youhou!! C'est pas mal du tout!!
Messages recommandés