abcdefghij Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Je m'en souviens, j'étais déjà pour l'année dernière !
VERTIGO Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Moi ça m est égal ! Vertigo, tu veux tout le monde d une même vague ou tu pioches dans plusieurs vagues ?(j ai vu que tu étais ds plusieurs sujets ) Salut, je préfèrerai une même vague, c'est plus simple à gérer pour moi et pour les documents. Je suis sur plusieurs sujets car j'attends de voir dans quelle vague il y aura le plus de voix pour. C'est vrai que c'est peut-être plus intéressant pour mes élèves que pour les votre mais c'est aussi, je pense "exotique" de recevoir une carte de l'étranger et de savoir que dans le monde il y a d'autres écoles françaises avec des petits français qui font presque la même chose que vous. je fais une récap Aquitaine - Juligloo - CE2/CM1 adresse reçue Alsace - trolldesvilles - CE2 adresse reçue Auvergne - Douzozo - CE1/CE2 adresse reçue Basse Normandie - Pepette61 CP/CE1 adresse reçueok pour échange avec Allemagne Bourgogne - Shaina-Lou CE2/CM1 adresse reçueok pour échange avec Allemagne Bretagne - Shubert - (Cycle 3, sûrement CM1/CM2) adresse reçue Centre - abcdefgh (CE2) adresse reçue ok pour échange avec Allemagne Champagne-Ardennes - Mastral52 (Cycle 3 complet!) adresse reçue Corse - Orezza - CM1 adresse reçue Franche-Comté - Juju39 (CM1) adresse reçue Haute Normandie - Meuhpet CE2/CM1 - adresse reçue Ile de France - MadameTêtard (CE2/CM1)ok pour échange avec Allemagne Pays de la Loire - Pauline88 (CP) adresse reçue Picardie - Doroty (GS/CP) adresse reçue. Poitou-Charente - zoé CM1/CM2 adresse reçue PACA - maev85 (CM1) adresse reçueok pour échange avec Allemagne Midi Pyrénée - Vale31 adresse reçue Nord Pas de Calais - nallah (CE1) adresse reçueok pour échange avec Allemagne Languedoc Roussillon - Naadika CM1 - adresse reçue Limousin - Louize -CE1 - Adresse reçue. Lorraine - Poupoule 54 (CM2) Adresse reçueok pour échange avec Allemagne Rhône Alpes - Lullie42 (CP/CE1)Adresse reçue Guadeloupe - Aron (CM1) Adresse reçue Guyane - Elodie (en attente de précisions) Martinique - Mayotte - Réunion - Lola26 - CM2 adresse reçue Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - merci, j'attends les avis des autres, sinon, je piocherai dans plusieurs vagues, mais ça risque d'être dur à suivre merci encore, allez les autres...
juju39 Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Aquitaine - Juligloo - CE2/CM1 adresse reçue Alsace - trolldesvilles - CE2 adresse reçue Auvergne - Douzozo - CE1/CE2 adresse reçue Basse Normandie - Pepette61 CP/CE1 adresse reçueok pour échange avec Allemagne Bourgogne - Shaina-Lou CE2/CM1 adresse reçueok pour échange avec Allemagne Bretagne - Shubert - (Cycle 3, sûrement CM1/CM2) adresse reçue Centre - abcdefgh (CE2) adresse reçue ok pour échange avec Allemagne Champagne-Ardennes - Mastral52 (Cycle 3 complet!) adresse reçue Corse - Orezza - CM1 adresse reçue Franche-Comté - Juju39 (CM1) adresse reçue OK POUR ÉCHANGE AVEC ALLEMAGNE Haute Normandie - Meuhpet CE2/CM1 - adresse reçue Ile de France - MadameTêtard (CE2/CM1)ok pour échange avec Allemagne Pays de la Loire - Pauline88 (CP) adresse reçue Picardie - Doroty (GS/CP) adresse reçue. Poitou-Charente - zoé CM1/CM2 adresse reçue PACA - maev85 (CM1) adresse reçueok pour échange avec Allemagne Midi Pyrénée - Vale31 adresse reçue Nord Pas de Calais - nallah (CE1) adresse reçueok pour échange avec Allemagne Languedoc Roussillon - Naadika CM1 - adresse reçue Limousin - Louize -CE1 - Adresse reçue. Lorraine - Poupoule 54 (CM2) Adresse reçueok pour échange avec Allemagne Rhône Alpes - Lullie42 (CP/CE1)Adresse reçue Guadeloupe - Aron (CM1) Adresse reçue Guyane - Elodie (en attente de précisions) Martinique - Mayotte - Réunion - Lola26 - CM2 adresse reçue Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - J'accepte également! Juju39
abcdefghij Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Comme je le disais l'an passé quand tu nous avais consulté (j'étais en vague 2 également), moi je trouve ça chouette de recevoir une carte d'un autre pays. En effet, c'est tellement abstrait ces découpages pour les enfants (régions, pays, villes, départements : késako ? "La Belgique, c'est en France ?"...) que ça permettrait d'avoir un exemple concret par opposition. Il vaudrait mieux que tu restes dans une seule vague (et de préférence la nôtre ! )
abcdefghij Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Nouvelle récap échange avec l'allemagne : 8 pour Aquitaine - Juligloo - CE2/CM1 adresse reçueAlsace - trolldesvilles - CE2 adresse reçueAuvergne - Douzozo - CE1/CE2 adresse reçueBasse Normandie - Pepette61 CP/CE1 adresse reçue ok pour échange avec AllemagneBourgogne - Shaina-Lou CE2/CM1 adresse reçue ok pour échange avec AllemagneBretagne - Shubert - (Cycle 3, sûrement CM1/CM2) adresse reçueCentre - abcdefgh (CE2) adresse reçue ok pour échange avec AllemagneChampagne-Ardennes - Mastral52 (Cycle 3 complet!) adresse reçueCorse - Orezza - CM1 adresse reçueFranche-Comté - Juju39 (CM1) adresse reçue ok pour échange avec AllemagneHaute Normandie - Meuhpet CE2/CM1 - adresse reçueIle de France - MadameTêtard (CE2/CM1) ok pour échange avec AllemagnePays de la Loire - Pauline88 (CP) adresse reçuePicardie - Doroty (GS/CP) adresse reçue.Poitou-Charente - zoé CM1/CM2 adresse reçuePACA - maev85 (CM1) adresse reçue ok pour échange avec AllemagneMidi Pyrénée - Vale31 adresse reçueNord Pas de Calais - nallah (CE1) adresse reçue ok pour échange avec AllemagneLanguedoc Roussillon - Naadika CM1 - adresse reçueLimousin - Louize -CE1 - Adresse reçue.Lorraine - Poupoule 54 (CM2) Adresse reçue ok pour échange avec AllemagneRhône Alpes - Lullie42 (CP/CE1)Adresse reçueGuadeloupe - Aron (CM1) Adresse reçueGuyane - Elodie (en attente de précisions)Martinique -Mayotte -Réunion - Lola26 - CM2 adresse reçueSaint Pierre et Miquelon -Polynésie Française -
MadameTêtard Posté(e) 27 août 2013 Auteur Posté(e) 27 août 2013 A mais j'ai déjà répondu ok. En premier même. ^^ Dans la prog spiralaire on va forcement passer par l'Europe ça fera un exemple.
Miss Cookies Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Bonjour! Je m'incruste juste un instant ! Pour ceux qui n'ont pas trouvé de place dans votre rallye : Nous lançons un rallye Rhône-Alpes si cela intéresse des personnes, venez vous joindre à nous. Merci!
juligloo Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Hé, moi aussi j'ai répondu ok pour l'allemagne mais je ne sais pas citer!!! Juligloo Aquitaine
abcdefghij Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Nouvelle récap échange avec l'allemagne : 9 pour Aquitaine - Juligloo - CE2/CM1 adresse reçue ok pour échange avec AllemagneAlsace - trolldesvilles - CE2 adresse reçueAuvergne - Douzozo - CE1/CE2 adresse reçueBasse Normandie - Pepette61 CP/CE1 adresse reçue ok pour échange avec AllemagneBourgogne - Shaina-Lou CE2/CM1 adresse reçue ok pour échange avec AllemagneBretagne - Shubert - (Cycle 3, sûrement CM1/CM2) adresse reçueCentre - abcdefgh (CE2) adresse reçue ok pour échange avec AllemagneChampagne-Ardennes - Mastral52 (Cycle 3 complet!) adresse reçueCorse - Orezza - CM1 adresse reçueFranche-Comté - Juju39 (CM1) adresse reçue ok pour échange avec AllemagneHaute Normandie - Meuhpet CE2/CM1 - adresse reçueIle de France - MadameTêtard (CE2/CM1) ok pour échange avec AllemagnePays de la Loire - Pauline88 (CP) adresse reçuePicardie - Doroty (GS/CP) adresse reçue.Poitou-Charente - zoé CM1/CM2 adresse reçuePACA - maev85 (CM1) adresse reçue ok pour échange avec AllemagneMidi Pyrénée - Vale31 adresse reçueNord Pas de Calais - nallah (CE1) adresse reçue ok pour échange avec AllemagneLanguedoc Roussillon - Naadika CM1 - adresse reçueLimousin - Louize -CE1 - Adresse reçue.Lorraine - Poupoule 54 (CM2) Adresse reçue ok pour échange avec AllemagneRhône Alpes - Lullie42 (CP/CE1)Adresse reçueGuadeloupe - Aron (CM1) Adresse reçueGuyane - Elodie (en attente de précisions)Martinique -Mayotte -Réunion - Lola26 - CM2 adresse reçueSaint Pierre et Miquelon -Polynésie Française -
Messages recommandés