Aller au contenu

Capash 2014


aufondutiroir

Messages recommandés

La motivation c'est de garder son poste pour pouvoir continuer à faire quelque chose qu'on aime alors bon vu que les exigences du diplôme sont floues ce n'est pas facile mais il faut continuer à rester motivé. C'est normal d'avoir des hauts et des bas. En plus c'est l'hiver alors faut faire le plein de chocolat, de mandarines et déjà ça ira mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

De tout coeur avec vous ! Ne baissez pas les bras! Courage!

Un bon bain et un morceau de chocolat (noir si possible lol )

Période de doute on en a tous, mais quelques lueurs dans certains yeux et hop, tout remonte (surtout le moral)

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui courage, je reviens apres une longue disparition!!!! lol vos lectures m 'ont motivée!!!! je prépare pour la session prochaine car entre gérer une ouverture d 'ulis et le memoire c etait pas possible de sept à 4 oct pour la remise des memoires je me noyais déja !!! donc sur les conseils des cp je fais chaque chose l une après l autre!!! ouverture puis capa sh!!! mais je continue à vous lire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut faire par priorités sinon c'est ingérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec vous, mais c'est vrai que lorsqu'on retourne sur le terrain; ya tellement de choses à gérer... que c'est dur de penser au mémoire....

Surtout quand les ados "dysfonctionnent"...... dur dur de les récupérer après ..... de nombreuses semaines !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins mra , ma seule motivation a m infliger le capa sh en candidat libre c est d être enfin TITULAIRE D UN POSTE ÂPRES 10 ANS DANS LE SYSTÈME !

M't37 : allez , demain décroche totalement ... Tu ne parles pas boulot / tu regardes un bon film au ciné / cuisine des petits gâteaux !

On a tous les moments de doutes !

Moi l année dernière ça m a pris au moment de mon oral suite aux séances ! Je me suis juste demander ce que je faisais la ! Ce que j avais mérite pour m infliger ça ! Donc tu vois que des doutes tout le monde en a !

La j ai rien commence sur mon mémoire mais ZENNN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grave, les récupérer après quatre semaines de remplaçant + deux semaines de vacances....ouuuuaaah ! et pourquoi on a un mois de retard par rapport à l'an dernier ????? hein ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu la même chose par ici.. j'ai bossé comme une folle pendant les vacances. A la rentrée, une conseillère péda est venue me voir et m'a dit que j'avais du courage de le passer en candidat libre, en mode "vous avez de l'espoir!" Donc un peu beaucoup démotivée, et sous vos conseils je me suis noyée dans le chocolat lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je débarque fraichement, je me suis inscrite au dernier moment en candidat libre... en plus je ne suis que remplacante, et je risque de partir de mon poste en février... il va falloir que je cravache sévère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toutes !

Il est clair que le CAPA-SH que ce soit en formation ou en candidat libre, c'est un sacré challenge ^^

Lilinou : après avoir bien bosser pendant les vacances, j'ai envoyé mon intro à mon ancien conseiller péda ainsi qu'au conseiller péda ASH. Maintenant j'ai deux sons de cloches différents XD L'un le trouve plutôt bien ficelé et l'autre trouve que je reste trop générale.

Après niveau retour, il est clair que l'un comme l'autre trouve cela courageux de le passer en candidat libre car on est souvent seul face à ce que l'institution nous demande de fournir, mais aucun ne m'a encore fait ressentir le "tu as de l'espoir" (enfin si un petit peu mais pas encore suffisamment pour que cela me fasse douter ^^)

Nolwyn : quelle option présentes-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...