Aller au contenu

Capash 2014


aufondutiroir

Messages recommandés

9a me rassure, je ne suis pas la seule à en être sinon au point zéro, mais pas très loin!!!! Je vais profiter de ces deux semaines de vacances pour essayer de faire le plan très détaillé , je me fixe 15 pages en 15 jours! (mais que c'est chiant ce mémoire!)Y a t-il quelqu'un qui travaille en EREA avec des CAP et/ou dont le sujet de mémoire porte sur la proportionnalité?

Je travaille en EREA, mon mémoire est avec des 4èmes/3èmes par contre.

J'ai une collègue qui a fait un mémoire sur les CAP mais c'était sur la compréhension... Désolée, je ne te suis pas d'une grande aide.

J'en suis au même point. Je suis déprimée là. Rien à présenter à mon directeur de mémoire en plus. Il veut que je rédige mais moi sans plan, je ne sais pas où partir.... Je m'y mets pendant ces vacances, faut vraiment que je me bouge.

Ralala, je viens de relire ce que j'ai écrit il y a euhh une semaine......Paroles, paroles encore!!Je n'ai pas écrit une ligne, j'ai opté pour le ménage de printemps, la patisserie.....tout pour éviter ce mémoire....mon directeur de mémoire a renoncé je crois à me relancer!!!!Je m'y colle à fond à partir de lundi(pas le choix!)C'est sur quoi ton mémoire?

Je rigole :D C'est l'esprit EREA alors, je suis pareille!!!! Et mêmes excuses :devil_2: (enfin j'ai fait le tri, écrit des choses mais bon, pour l'instant, ce n'est pas du tout présentable!) C'est un mémoire sur l'anglais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bleue il me semble que c'est sur le site de daniel calin d'ailleurs que j'ai du voir un lien vers un memoire sur l'anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un mois et quelques jours pour rendre le mémoire ( 14 avril) et toujours rien de fait à part l'intro et le plan. Je me demande si je vais y arriver ? :(:(:( Ou bien passer à la 2eme session ( memoire à rendre le 1er juillet) Quelqu'un fait ou a fait unh mémoire sur la résolution de problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un mois et quelques jours pour rendre le mémoire ( 14 avril) et toujours rien de fait à part l'intro et le plan. Je me demande si je vais y arriver ? :(:(:( Ou bien passer à la 2eme session ( memoire à rendre le 1er juillet) Quelqu'un fait ou a fait unh mémoire sur la résolution de problèmes

vous pouvez le rendre en juillet? mais c'est propre à votre académie ou c'est dans les textes??parce que chez moi, ils nous ont dit que si le mémoire n'est pas rendu le 4 avril, pas de capa possible..

sinon, pour la suite, je vais t'envoyer 1 mp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Picbille, il me semble que par chez moi c'est pareil, on le rend au plus tard le 18 avril sinon pas de CAPA possible.

De mon côté, j'ai donné un gros coup de collier pendant les vacances (elles finissent aujourd'hui et je n'ai rien fait d'autre.... bonjour la maison en vrac et les groupes pas préparés... :unsure: ). Mais bon, j'ai envoyé la partie péda à la relecture en priant pour ne pas avoir trop de corrections à faire dessus bien que je ne sois pas satisfaite du rendu.

Reste la conclusion et la relecture complète (histoire de voir si c'est cohérent ^^).

Bon courage à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un mois et quelques jours pour rendre le mémoire ( 14 avril) et toujours rien de fait à part l'intro et le plan. Je me demande si je vais y arriver ? :(:(:( Ou bien passer à la 2eme session ( memoire à rendre le 1er juillet) Quelqu'un fait ou a fait unh mémoire sur la résolution de problèmes

vous pouvez le rendre en juillet? mais c'est propre à votre académie ou c'est dans les textes??parce que chez moi, ils nous ont dit que si le mémoire n'est pas rendu le 4 avril, pas de capa possible..

sinon, pour la suite, je vais t'envoyer 1 mp...

je pense que c'est propre à notre académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Picbille, il me semble que par chez moi c'est pareil, on le rend au plus tard le 18 avril sinon pas de CAPA possible.

De mon côté, j'ai donné un gros coup de collier pendant les vacances (elles finissent aujourd'hui et je n'ai rien fait d'autre.... bonjour la maison en vrac et les groupes pas préparés... :unsure: ). Mais bon, j'ai envoyé la partie péda à la relecture en priant pour ne pas avoir trop de corrections à faire dessus bien que je ne sois pas satisfaite du rendu.

Reste la conclusion et la relecture complète (histoire de voir si c'est cohérent ^^).

Bon courage à toutes !

oui j'en suis au même point.. après, comme on nous a dit, à 1 moment il faut aussi stopper les corrections sinon ça ne finit plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée si je vous plombe le moral mais j'ai atteint mon objectif...le mémoire est fini. Mais ça veut pas dire qu'il est bien ....

Faut dire que j'ai réussi à me tenir au rythme de l'an dernier avec début de la rédaction en décembre.

Ma mère et une amie ont fait les corrections orthographiques...

Là où je gagne du temps c'est que pas de directeur de mémoire qui va me demander de préciser tel ou tel paragraphe comme l'an passé....

Je vais donc pouvoir me consacrer à la fin de la campagne électorale ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi terminé mais pareil, pour l'instant il n'y a eu aucune relecture par ma directrice de mémoire….on verra la suite !

Bon courage pour les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La relecture n'est pas faite par un directeur de mémoire dans mon cas puisque je le passe en candidate libre ^^ C'est mon ancien conseiller péda (en retraite depuis cette année) qui a eu la gentillesse de s'y coller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bloque sur ce maudit mémoire...je ne sais pas par quel bout le prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...