fanfinet Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 Allez un petit projet pas cher a vous proposer : frimousses ! C est unicef qui organise ça ! Regardes sur le net ! Et en plus c est GRATUIT ! J aime bien ça ....... !! J ai contacté le responsable de mon département : c est ok ! En plus il y a deux retraites qui s en occupent dans ma commune donc ça sera quand je le souhaite ! Merci monsieur !!!!
elfebleue Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Posté(e) 15 septembre 2013 Oula faire une "Frimousses", je suis une patate avec mes mains lol Pourtant ça me semble pas mal, je vais voir ça de plus près... Probablement me faudrait allonger les jours pour faire tout ce que j'aimerai faire! Merci du tuyau je ne connaissais pas !
del140330 Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 Je vais aussi faire un projet papier mais là j'ai passer le week end sur mes fiches d'inclusion.
elfebleue Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Posté(e) 15 septembre 2013 En naviguant un peu sur le net, j'ai vu un projet écrit du Rallye ici: http://ekladata.com/7-dCgxfF1L3bPDOdVXnwWedBf8E.pdf Je le trouve bien construit, possible de s'en inspirer ou nous donner des idées pour créer le nôtre.
Aquaguppy Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 oui, je met mon projet sur papier aussi.
courrieremail Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 hep et moi je peux avoir les photos s'il te plait madame ???? merci
elfebleue Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Posté(e) 15 septembre 2013 je t'envoie les photos tu peux ouvrir les dossiers zippés? Voilà un autre lien du projet! http://onaya.eklablog.com/rallye-cartes-postales-a49181796 on connait tous Onaya
courrieremail Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 elfebleue ca fait combien de temps que tu es dans l uils???
elfebleue Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Posté(e) 15 septembre 2013 C'est ma seconde rentrée en Ulis
fanfinet Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 Y a aussi la collecte des bouchons pour l association "un bouchon un sourire!" J ai déjà participe au lancement du projet avec un collège a l IME ! C est un sacre clin d il pour ces éleves "handicapés" Installation d une boîte de récupération dans l école maternelle jouxtant l ImE .... A réfléchir .... Merci pour le projet papier. J aime bien le format de présentation de la région en plus de la pièce de puzzle ! On pourrait faire ça ?
elfebleue Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Posté(e) 15 septembre 2013 Oui cela serait une bonne idée, moi je suis partante pour le faire pour ma région ^^ Une carte d'identité type? ou chacun fait comme il l'entend? A voir Effectivement, au collège nous faisons la collecte des bouchons également !
fanfinet Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 Moi je pense opter pour le format A4 paysage car facile à envoyer !
Messages recommandés