Aller au contenu

Conseils pour le 1500 mètres


Anwamanë

Messages recommandés

moi j'en ai vu à 60 euros chez décathlon , ce n'est pas une marque connue mais elles sont notées "premier prix technique", avec des amortis et tout ça...

de toutes manières je ne mettrai pas 100 euros dans une paire chaussures pour courir... et en plus je refuse "d'engraisser" des multinationales qui font travailelr des enfants à l'autre bout du monde pour 1 roupie par jour...

en tout cas je vous déconseille les magasins Courir, ils otn été totalement incapable de me conseiller un truc pour la course... Ils portent très ma leur nom !!!

Décathlon, il n'y a que ça de vrai... (désolée pour la pub !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    56

  • Anwamanë

    24

  • primaël

    21

  • sandrineh

    11

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou!

moi, je suis forte en endurance (je peux même tenir 50mn de footing) mais je n'arrive pas à faire de la course. je mets toujours un peu plus de 11mn mes 5 tours. je n'arrive pas à me faire un programme, mais j'ai vu que vous parliez tous "du programme" mais où est-il?? <_<

Ici un plan d'entrainement pour le 2000 mètres : http://www.endurance2003.levillage.org/art...?id_article=111

j'ai bien vu le plan d'entrainement mais j'avoue que je n'y comprends rien... quelqu'un ayant le même type de problème que moi peut-il m'indiquer son pan d'entrainement et sa fréquence svp... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les coureurs !

je voulais simplement vous donner l'adresse d' un site que j'ai trouvé sur le net qui propose des plans d'entraînement, des techniques, un forum, si ça peut aider...

www.domyos.com

bon courage ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée, natlaetitia, mais pour l'instant, j'en suis à la semaine 9 "partie débutant" et j'avoue que je suis déjà contente de tenir !!! :blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, je suis contente de moi, j'en suis seulement à la semaine 2 jour 2 et j'ai réussi à faire un tour complet de stade sans m'arrêter, chose qui me semblait impossible, irréalisable il y encore peu de temps...

OK, le tour complet n'est pas dans le programme mais comme j'étais tellement proche de ma ligne de départ au bout de 2 minutes, j'ai continué...

Sinon, je pense que mes quelques kilos qui s'accorchent depuis un moment n'en ont plus pour longtemps !! ils vont aller voir ailleurs très rapidement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose qui me revient, pour ceux qui ont des problèmes de genoux, demandez à votre médecin des conseils. Il peut être très avantageux de se faire prescrire une bonne genouillère qui maintient bien la rotule en place. (moins de douleurs, moins de fatigue).

Les points de côté : tout en courrant, détendez vos bras au maximum, et avec le bras faites comme si vous vouliez ramasser un caillou par terre. Vous verrez, au bout de 2 ou 3 mouvements comme ça, le point de côté passe.

Et surtout, ne faites pas comme moi : j'ai un mal fou à me réconcilier avec mes baskets :blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose qui me revient, pour ceux qui ont des problèmes de genoux, demandez à votre médecin des conseils. Il peut être très avantageux de se faire prescrire une bonne genouillère qui maintient bien la rotule en place. (moins de douleurs, moins de fatigue).

Les points de côté : tout en courrant, détendez vos bras au maximum, et avec le bras faites comme si vous vouliez ramasser un caillou par terre. Vous verrez, au bout de 2 ou 3 mouvements comme ça, le point de côté passe.

Et surtout, ne faites pas comme moi : j'ai un mal fou à me réconcilier avec mes baskets :blush:  :blush:

ben alors, véro, allez, hop, on y va !!!!!! :)

entre nous, tu peux dire de p'tit rubis !!!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je termine à l'instant!

Quel plaisir, ce cap des 10 mn!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo !

J'y retourne la semaine prochaine : plus aucune douleur nulle part. J'ai retenu la leçon.

Fallait juste attendre que les sous arrivent :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...