Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bien pratique ce p'tit post! :)

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cath Lulu

56

• Anwamanë

24

• primaël

21

• sandrineh

11

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Bien pratique ce p'tit post!  :)

Oui...

Je me prépare mentalement pour la rentrée...

Qui a déja commencé à se chronométrer sur le 1500 M ?

Posté(e)
Qui a déja commencé à se chronométrer sur le 1500 M ?

Moi, 10'11 pour la 1ére tentative et 9'41 pour la 2nde... Une chose est sûre, ça ne peut aller qu'en s'améliorant... :P

Posté(e)
Pour celles et ceux ( Mr Ours je ne t'ai pas oublié  :D ) qui veulent se mettre ou remettre ( comme moi par exemple  :ninja: ) à la course....

[...]

(on pense à moi, chouette :blush: )

ben moi, je suis allé me chronométrfé ce matin sur 1500m et j'ai fait ... (je ne le dirai pas :blush: ) mais j'ai amélioré ma meilleure perf de 22 secondes par rapport à la dernière fois alors même que ça fait un an que je m'entraine.

Cela n'arriverait surement pas à des athlètes entrainés. D'ailleurs, pour bien me faire du mal, il me suffit de penser aux marathoniennes qui courrent leurs 42 km à une vitesse suffisement élevée pour avoir 20 dans le barème homme (5'10) :cry: .

Posté(e)
Pour celles et ceux ( Mr Ours je ne t'ai pas oublié  :D ) qui veulent se mettre ou remettre ( comme moi par exemple  :ninja: ) à la course....

[...]

(on pense à moi, chouette :blush: )

ben moi, je suis allé me chronométrfé ce matin sur 1500m et j'ai fait ... (je ne le dirai pas :blush: ) mais j'ai amélioré ma meilleure perf de 22 secondes par rapport à la dernière fois alors même que ça fait un an que je m'entraine.

Cela n'arriverait surement pas à des athlètes entrainés. D'ailleurs, pour bien me faire du mal, il me suffit de penser aux marathoniennes qui courrent leurs 42 km à une vitesse suffisement élevée pour avoir 20 dans le barème homme (5'10) :cry: .

Tu as raison, tu te fais du mal là :D

Posté(e)

Coucou, j'ai fait mon premier chrono ce matin sur les 1500 et j'ai fait 10"14 ce qui donne 5,5 !!! :cry::cry:

Enfin, je suis quand même contente !!!

Bisous et bon courage à vous tous !!!

:wub::wub:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut!

Tout d'abord, merci Affable! :wub:

Et puis moi, je n'ai encore RIEN commencé... Pas même la course... Mais, je vais profiter de ce programme pour m'entraîner, dès que je peux!!! :blush:

A bientôt les sportifs en tout genre, lol!!

Euh, moi, je suis dans la catégorie "pas du tout sportive qui n'aime pas la course à pied mais qui peut pas faire autrement..."!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Désolé mais je n'arrive pas à me connecter sur le lien. Je trouve un message d'erreur. Quelqu'un a t'il un autre lien ou peut-il m'envoyer le planning (sur les différentes semaines)?

Merci :P

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Allez, allez, on chausse les baskets !! ;)

Posté(e)

Oups pourquoi le lien en marche pas? chez moi ca met erreur 404? est-ce normal?

merci

Le site semble ne plus exister. il n'y a pas d'adresse de renvoi :(