Anwamanë Posté(e) 15 août 2005 Auteur Posté(e) 15 août 2005 Bien pratique ce p'tit post! <{POST_SNAPBACK}> Oui... Je me prépare mentalement pour la rentrée... Qui a déja commencé à se chronométrer sur le 1500 M ?
nikita08 Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 Qui a déja commencé à se chronométrer sur le 1500 M ? <{POST_SNAPBACK}> Moi, 10'11 pour la 1ére tentative et 9'41 pour la 2nde... Une chose est sûre, ça ne peut aller qu'en s'améliorant... :P
mr_ours Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 Pour celles et ceux ( Mr Ours je ne t'ai pas oublié ) qui veulent se mettre ou remettre ( comme moi par exemple ) à la course....[...] <{POST_SNAPBACK}> (on pense à moi, chouette ) ben moi, je suis allé me chronométrfé ce matin sur 1500m et j'ai fait ... (je ne le dirai pas ) mais j'ai amélioré ma meilleure perf de 22 secondes par rapport à la dernière fois alors même que ça fait un an que je m'entraine. Cela n'arriverait surement pas à des athlètes entrainés. D'ailleurs, pour bien me faire du mal, il me suffit de penser aux marathoniennes qui courrent leurs 42 km à une vitesse suffisement élevée pour avoir 20 dans le barème homme (5'10) .
Anwamanë Posté(e) 15 août 2005 Auteur Posté(e) 15 août 2005 Pour celles et ceux ( Mr Ours je ne t'ai pas oublié ) qui veulent se mettre ou remettre ( comme moi par exemple ) à la course....[...] <{POST_SNAPBACK}> (on pense à moi, chouette ) ben moi, je suis allé me chronométrfé ce matin sur 1500m et j'ai fait ... (je ne le dirai pas ) mais j'ai amélioré ma meilleure perf de 22 secondes par rapport à la dernière fois alors même que ça fait un an que je m'entraine. Cela n'arriverait surement pas à des athlètes entrainés. D'ailleurs, pour bien me faire du mal, il me suffit de penser aux marathoniennes qui courrent leurs 42 km à une vitesse suffisement élevée pour avoir 20 dans le barème homme (5'10) . <{POST_SNAPBACK}> Tu as raison, tu te fais du mal là
anniou Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Coucou, j'ai fait mon premier chrono ce matin sur les 1500 et j'ai fait 10"14 ce qui donne 5,5 !!! Enfin, je suis quand même contente !!! Bisous et bon courage à vous tous !!!
myrtille2002 Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Salut! Tout d'abord, merci Affable! Et puis moi, je n'ai encore RIEN commencé... Pas même la course... Mais, je vais profiter de ce programme pour m'entraîner, dès que je peux!!! A bientôt les sportifs en tout genre, lol!! Euh, moi, je suis dans la catégorie "pas du tout sportive qui n'aime pas la course à pied mais qui peut pas faire autrement..."!
jasmine74 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Désolé mais je n'arrive pas à me connecter sur le lien. Je trouve un message d'erreur. Quelqu'un a t'il un autre lien ou peut-il m'envoyer le planning (sur les différentes semaines)? Merci :P
Anwamanë Posté(e) 12 octobre 2005 Auteur Posté(e) 12 octobre 2005 Allez, allez, on chausse les baskets !!
amandine38 Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Ici, un planning pour débutant : apprendre à courir 30mn avant de faire un 2000mphase 2 pour débutant Oups pourquoi le lien en marche pas? chez moi ca met erreur 404? est-ce normal? merci
AubergineFelee Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Ici, un planning pour débutant : apprendre à courir 30mn avant de faire un 2000m phase 2 pour débutant Oups pourquoi le lien en marche pas? chez moi ca met erreur 404? est-ce normal? merci <{POST_SNAPBACK}> Le site semble ne plus exister. il n'y a pas d'adresse de renvoi
harpège Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 le lien est le suivant (il a changé) : plan endurance 1ère partie J'espère que ça marche!
Messages recommandés