Belig78 Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 En effet ! ... mais y a toujours des p'tits malins qui n'en portent pas.... Quand j'ai passé l'épreuve, on l'avait tous retirée... On avait bien trop peur qu'un méchant jury nous donne une note éliminatoire (du genre "fraude") (eaie)
MissCB Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 MERCIIIIII Affable, bon ben y'a plus qu'à s'y mettre...
cecmo Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 encore merci vraiment t'es un pilier du site
Cath Lulu Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 ah bah voilà, le post est remonté ! ben oui, je ne savais plus qui avait donné l'adresse du site pour courir 30 min avant de s'attaquer au 2000 m, c'est toi, bien sûr, affable !!! merci beaucoup, j'ai imprimé la phase 1, bon c'est trop tôt pour en dire beaucoup puisque j'ai fait la "semaine 1" la semaine dernière mais pour l'instant, ça va et puis c'est vrai que l'année dernière, j'avais beaucoup de mal à tenir les 5 tours sans m'arrêter, alors avec ce programme, j'espère déjà tenir la distance et ensuite étre capable d'accélérer à certains moments ! je vous tiens au courant !!! merci, affable !!!
AubergineFelee Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Je fais remonter pour Ptit Rubis :P Ca devrait l'intéresser fortement Avec en plus, le début de la série de coups de pieds aux fesses ! B)
Ptit_Rubis Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Je fais remonter pour Ptit Rubis :P Ca devrait l'intéresser fortement Avec en plus, le début de la série de coups de pieds aux fesses ! B) Punaise, quand j'ai vu ce sujet (jamais ouvert auparavent) et que j'ai vu que c'était toi qui avait écrit le dernier post, j'ai eu comme un frisson mais ma curiosité m'a fait cliquer... Oh non j'avais vu juste!!!!!! Ps : Ca marche encore le coup des lacets?
AubergineFelee Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Punaise, quand j'ai vu ce sujet (jamais ouvert auparavent) et que j'ai vu que c'était toi qui avait écrit le dernier post, j'ai eu comme un frisson mais ma curiosité m'a fait cliquer...Oh non j'avais vu juste!!!!!! Ps : Ca marche encore le coup des lacets? NON, NON, et NON !!!!!!!!!!!! C'est Clair ??????? Il faut s'y mettre rapidement pour pouvoir prendre quelques petits points !!!!! Toujours bons à prendre les petits points !!!!!!!!! Alors ZOU !!!!!!!!! Ton jogging tu enfileras Tes baskets tu chausseras Ta bouteille d'eau tu prendras Des petites foulées tu feras Et tu verras Grandes elles deviendront A pleins poumons, tu respireras Et le bonheur de courir Enfin tu connaitras Après la synthèse et les maths Te défouler tu iras Et grâce à ça, tu verras Des petits points tu prendras Des petits points si précieux Pour ton rêve réaliser Et enfin le CRPE décrocher Et alors tu diras Merci Véro De m'avoir botter les fesses ! :P :P :P Ce "poème" est dédicacé à Ptit Rubis en particulier et à tous ceux qui vont souffrir courageusement sur un stade pendant toute cette année Non, non, je n'ai pas fumé ma moquette
Ptit_Rubis Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Non, non, je n'ai pas fumé ma moquette Je crois que tu as attaqué le parquet là!!!!! :P
AubergineFelee Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Ben quoi, j'ai pas de talent ??? :P Bon, ça va, je sors _bl_sh_ :P :P :P
Cath Lulu Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 bravo, véro, voilà comment on motive les troupes !!! :P :P bon, pour moi, j'ai entamé la semaine 2 du planning du site conseillé par affable ! trop tôt pour dire ce qu'il en est puisque j'alterne course lente et marche rapide ! mais j'espère pouvoir vous donner de bonnes nouvelles d'ici quelques semaines !!! allez, p'tit rubis, hop !!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Tu vas rire, mais je viens d'imprimer ton petit poème Ptet que ça m'inspirera on ne sait jamais! Je le lirai avant de me coucher :P :P
Messages recommandés