cali26 Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 Bonsoir, la Picardie a été postée ce matin!!! Au retour de vacances 4 enveloppes nous attendaient les élèves étaient ravis!! L' Allemagne les a impressionnés : comment on va faire maitresse, on ne sait pas parler allemand!!!! Ils ont hâte d'avoir la suite pour compléter la carte.
sewerinne Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Posté(e) 15 mars 2014 Bonjour, Nos lapbooks sont finis, il nous reste à écrire la carte postale (montage photos sur PC). Ils seront envoyés cette semaine.
eliseteph Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 Hello ! à part la Guyane , qui n'a pas reçu le Languedoc -Roussillon ? car certains n'en parlent ps dans leurs messages ? Pour la Guyane, on vient de refaire la carte, l'envoi devrait partir cette semaine !
doctole Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 Enfin je réussis à me connecter (de gros soucis en ce moment avec internet) pour remercier les pays de la Loire, la région Rhône Alpes et l'Alsace ! Par contre, jene sais plus si nous avons bien reçu le Languedoc Roussillon ? Je vérifie lundi.
sewerinne Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Posté(e) 17 mars 2014 Je fais la liste des courriers reçus demain. Encore merci !!
patate5656 Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Salut à tous, Je suis resté silencieux mais nous avons bien reçu un grand nombre de courrier (Alsace, Champagne-Ardennes, Pays de la Loire, Picardie, Poitou-Charente, Nord-Pas de Calais, Rhône-Alpes, Guyane, Allemagne). Merci à tous pour votre créativité, c'est du super boulot. Les dossiers de l'Aquitaine sont en construction. Cela devrait partir la semaine prochaine. A très vite! Julien
doctole Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Nous avons déjà reçu : Alsace, Champagne-Ardennes, Pays de la Loire, Picardie, Nord-Pas de Calais, Rhône-Alpes, Guyane, Allemagne, Languedoc Roussillon, Bourgogne. Un grand merci à vous tous !
Bullebu Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 euh vous me faites tous peur ! Personne ne parle de la Lorraine alors que ça été le deuxième ou le troisième envoi... Qui n'a pas reçu la Lorraine???
doctole Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 Toutes mes excuses la Lorraine, nous vous avons bien reçue ... Nous avons donc reçu : Alsace, Champagne-Ardennes, Pays de la Loire, Picardie, Nord-Pas de Calais, Rhône-Alpes, Guyane, Allemagne, Languedoc Roussillon, Bourgogne et la Lorraine.
Léanoé Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 Bonsoir, J'ai fait la liste des courriers reçus ce midi et, en comparant avec Doctole, je vois qu'il m'en manque 2 : l'Alsace et la Bourgogne J'espère que ça va arriver et que ces courriers ne se sont pas perdus.
jumick Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Nous en Franche Comté, on a pris beaucoup, beaucoup de retard mais ça arrive bientôt !!!! Trop de projets en même temps du coup, j'ai été un peu submergée. Par contre pas de lap book, j'ai voulu lier ça à l'informatique. Tout ce que nous avons reçu pour l'instant est formidable !
Messages recommandés