Aller au contenu

Taoki 2013/2014


sanleane

Messages recommandés

Pour l'année prochaine, je vais passer aux fiches d'exos maison car je ne sais pas combien j'aurais de non-lecteurs et je ne peux donc pas acheter le nombre de fichiers au hasard :(

Pas grave, je vais commencer maintenant et ça devrait le faire pour que tout soit prêt en septembre. Je compte aussi faire des fiches avec des exos en plus pour les plus performants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je vais m'équiper en petits albums CP , si vous avez des conseils? des histoires à leur lire qui les emballent, qui les font rire, etc... (je pense par exemple à "une maîtresse poids lourd" en ce1, ils adorent ... ou encore "Joker" en ce2... pour le cp, je ne connais rien pour le moment à part les grands classiques...

De quoi remplir les bibliothèques à moindre frais : http://www.lirecestpartir.fr/

Moi aussi je rejoins le CP l'an prochain, j'ai hate :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aquitanaise, si ça t'intéresse je me lance aussi, je pense prévoir la version dys et 3 niveaux de difficulté.Voici ma première fiche

J'aime beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aquitanaise, si ça t'intéresse je me lance aussi, je pense prévoir la version dys et 3 niveaux de difficulté.

Voici ma première fiche

très joli travail !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rejoins ce fil. J'ai un GS/CP à la rentrée. Ca sera pour moi la grande découverte, je n'ai fait que du cycle 3 pour le moment.

J'aurai Taoki à la rentrée ( méthode présente à l'école).

A très vite donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...