Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Poupoupidou, la même organisation que toi, je pense. Le dueil des rentrées scolaires est difficile pour moi aussi, même si je le savais.

L'ancienne instit de mon fils m'a dit que lors de son année de stage, elle bossait environ 60h par semaine. C'est que ça me rassure, dis- donc!!

• Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• patsie62

190

• rachel60

121

• zaB

97

• Emma23

77

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci tout le monde! :)

Oui je te suis ! en fait je pars une semaine (du 6 au 13) et après je retourne travailler jusqu'août ! donc de mi juillet à mi août pas de vacances ! de toute façon, j'ai pas le droit à beaucoup de jours de congés lol !

Bienvenue Emilie, moi aussi je souhaite l'Aisne (je suis avant toi dans le classement) et j'espère l'avoir aussi ;o) en général, personne ne veut y aller dans le 02, alors on a nos chances !

ça m’arrange alors si personne veut y aller, enfin on verra bien, comme vous dites l'important c'est de l'avoir ce concours ;)

Posté(e)

Merci Rachel et à nouveau bravo aux admis.

Je viens d'appeler le bureau des concours : les courriers concernant notre affectation sont en cours de rédaction .... Ce serait donc encore juste l'histoire de quelques jours de patience, voir 1/2 semaines tout au plus ....

C'est rassurant ....

Merci beaucoup Emma pour ces dernières informations ! Comme quoi, aucune raison de s'inquiéter... Ça vient, ça vient... Ça ne m'empêche pas de surveiller le courrier tous les jours ! lol

Je me suis même fait une fausse joie tout à l'heure. J'ai cru recevoir les notes d'admission et non! C'était ma convocation pour le CAPES de la semaine prochaine... Mais j'en fais quoi de toutes mes convocations maintenant ? :sweatingbullets:

Posté(e)

moi je vais rater la première rentrée de ma grande, mais je le savais aussi! au moins je ne pleurerais pas en la laissant à l'école!!! lol

cette année, j'étais à la maison avec mes deux, mais je n'ai pas forcément trouvé beaucoup de temps pour bosser pour autant (j'ai toujours dit que la priorité est ma famille, donc mes filles passent avant le concours!).

pour l'année prochaine, les filles seront récupérées à 18h chez la nounou (qui ira chercher la grande à l'école), comme ça, j'aurais déjà un peu de temps pour bosser à l'école. et si je peux avoir le 75%, donc une journée de libre, elles iront chez la nounou ce jour là, si je ne peux pas l'avoir, et bien elles iront chez la nounou tous les mercredis. ça me fend le coeur de me dire que je passe ce concours pour être à leur rythme, et de devoir les mettre chez la nounou le mercredi, mais j'ose espérer qu'en faisant ça, je pourrais débloquer du temps le we pour elles et mon compagnon!

Posté(e)

Je viens d'appeler le bureau des concours : les courriers concernant notre affectation sont en cours de rédaction .... Ce serait donc encore juste l'histoire de quelques jours de patience, voir 1/2 semaines tout au plus ....

C'est rassurant ....

Merci beaucoup Emma pour ces dernières informations ! Comme quoi, aucune raison de s'inquiéter... Ça vient, ça vient... Ça ne m'empêche pas de surveiller le courrier tous les jours ! lol

Je me suis même fait une fausse joie tout à l'heure. J'ai cru recevoir les notes d'admission et non! C'était ma convocation pour le CAPES de la semaine prochaine... Mais j'en fais quoi de toutes mes convocations maintenant ? :sweatingbullets:

tu t'en sers pour allumer le BBQ?

Posté(e)

Que de nouvelles dites-moi ! mais bon... c'était déjà long d'attendre les résultats alors là... petit espoir pour la fin de semaine :o) Je suis pire qu'un enfant attendant Noël :noelblush: ! Vous me direz, j'ai encore des partiels, ça va déjà m'occuper !!

Posté(e)

C'est rassurant ....

tu t'en sers pour allumer le BBQ?

Si on a du temps qui s'y prête, pourquoi pas. ^^ Au pire, ça me servira pour me chauffer...

Posté(e)

Que de nouvelles dites-moi ! mais bon... c'était déjà long d'attendre les résultats alors là... petit espoir pour la fin de semaine :o) Je suis pire qu'un enfant attendant Noël :noelblush: ! Vous me direz, j'ai encore des partiels, ça va déjà m'occuper !!

je suis un peu pareil sur ce coup là!

j'ai mis la liste des postes déjà annoncés dans l'oise en favoris, et de temps en temps, je vais voir ce qu'il y a et je me mets à rêver..... chambly..... dieudonné..... et même nogent sur oise! lol

Posté(e)

Petite info d'une collègue IUFMIENNE, on sera réuni le 3 juillet dans une salle (dans l'Aisne) avec la carte du département et les postes et on choisira selon l'ordre de classement, donc ce qu'il restera au fur et à mesure !!

Posté(e)

encore attendre..... :cry: lol

c'est pour tout le monde, ou juste pour ceux qui seront dans l'aisne?

Posté(e)

Là, c'est pour ceux de l'Aisne, je ne sais pas pour les autres ! Désolée ! En espérant être conviée à cette réunion :blush:

Posté(e)

Le principal est que nous saurons avant les vacances où nous serons ! Et on pourra préparer pendant les vacances :)