Posté(e) 31 juillet 201313 a Bonsoir Bon pour connaître mon affectation, j'ai contacté deux syndicats : - soit ils ne répondent pas (vacances apparemment) - soit ils ont réclamé les listes, mais ne les ont toujours pas eu. Je suis parti pour attendre le 19 août pour connaître ne serait-ce que la ville/le secteur où je vais travailler. Super pour l'organisation.
Posté(e) 31 juillet 201313 a Bonsoir Bon pour connaître mon affectation, j'ai contacté deux syndicats : - soit ils ne répondent pas (vacances apparemment) - soit ils ont réclamé les listes, mais ne les ont toujours pas eu. Je suis parti pour attendre le 19 août pour connaître ne serait-ce que la ville/le secteur où je vais travailler. Super pour l'organisation. C'est vraiment n'importe quoi... Du coup tu as eu les infos concernant la semaine du 26 août?
Posté(e) 31 juillet 201313 a Absolument pas Ok alors le lundi 26 août: journée d'accueil à Drancy. Noms d'usage dont la première lettre se situe entre A et L de 9h à 12h30 et le reste de l'alphabet de 13h30 à 17h. Adresse: espace culturel du parc. Place maurice nilès, 93700 Drancy. Le 27/28/29 août: de 9h à 16h. IUFM, 45 rue jean zay, 93310 Livry gargan. Le 30 août: accueil en circonscription (que tu ne connais pas encore, forcément) Le 2 septembre: accueil en école. Voilà!
Posté(e) 1 août 201313 a Je suis aussi mise à dispo à drancy, d'autres personnes dans le même cas pour drancy?
Posté(e) 1 août 201313 a Sur FCB, une personne ds le meme cas que toi dis avoir envoyé un mail et a recu une reponse ce matin... Bonsoir Bon pour connaître mon affectation, j'ai contacté deux syndicats : - soit ils ne répondent pas (vacances apparemment) - soit ils ont réclamé les listes, mais ne les ont toujours pas eu. Je suis parti pour attendre le 19 août pour connaître ne serait-ce que la ville/le secteur où je vais travailler. Super pour l'organisation.
Posté(e) 1 août 201313 a Oui, Tipi, essaie de contacter Dimope 6 par mail. Ils répondent. (ce.93dimope6@ac-creteil.fr) Pour les syndicats, as-tu essayé FO, j'avais eu un super contact (snudifo93@gmail.com), ils répondent extrêmement rapidement. Mais c'est vrai qu'ils prennent aussi des congés. Pour ceux qui sont mis à dispo, pas de problème, dès que je connaitrai mon niveau et que j'aurai préparer ma première journée, je partagerai.
Posté(e) 1 août 201313 a Merci beaucoup Aude ! Du coup on croisera forcément descendu forum là-bas, pour ma part pas difficile à reconnaître, je serai l'un des seuls garçons :P Soso, merci également. Au risque de paraître inculte, FCB=?? Poupou, merci aussi ! dimope 6 ne répond pas. FO pas essayé, c'est la CGT qui m'a répondu qu'on ne leur avait pas transmis les listes.
Posté(e) 1 août 201313 a ;( FCB= Facebook il y a un forum de pes du93 et la il y a une future pes qui a dit avoir envoyé plusieurs mails et ils ont fini par répondre . Au cas où je te donne 2 mails de personnes que tu répondras peut être (si tu ne les as pas déjà ) bo courage en tout cas . ce.93dimope6@ac-creteil.fr; fabien.divenah@ac-creteil.fr Merci beaucoup Aude ! Du coup on croisera forcément descendu forum là-bas, pour ma part pas difficile à reconnaître, je serai l'un des seuls garçons :P Soso, merci également. Au risque de paraître inculte, FCB=?? Poupou, merci aussi ! dimope 6 ne répond pas. FO pas essayé, c'est la CGT qui m'a répondu qu'on ne leur avait pas transmis les listes.
Posté(e) 1 août 201313 a Ah, je veux bien alors !! Merci. Si tu as un lien pour le groupe Facebook, je suis preneur aussi
Posté(e) 1 août 201313 a Oui, Tipi, essaie de contacter Dimope 6 par mail. Ils répondent. (ce.93dimope6@ac-creteil.fr) Pour les syndicats, as-tu essayé FO, j'avais eu un super contact (snudifo93@gmail.com), ils répondent extrêmement rapidement. Mais c'est vrai qu'ils prennent aussi des congés. Pour ceux qui sont mis à dispo, pas de problème, dès que je connaitrai mon niveau et que j'aurai préparer ma première journée, je partagerai. Une des mise à dispo te remercie d'avance ;-))))))
Posté(e) 1 août 201313 a Oui, Tipi, essaie de contacter Dimope 6 par mail. Ils répondent. (ce.93dimope6@ac-creteil.fr) Pour les syndicats, as-tu essayé FO, j'avais eu un super contact (snudifo93@gmail.com), ils répondent extrêmement rapidement. Mais c'est vrai qu'ils prennent aussi des congés. Pour ceux qui sont mis à dispo, pas de problème, dès que je connaitrai mon niveau et que j'aurai préparer ma première journée, je partagerai. Une des mise à dispo te remercie d'avance ;-))))))