Aller au contenu

PES 93 2013/2014


calvegora

Messages recommandés

Bonjour,
Pour l'adhésion MGEN, vois avec eux directement, ils pourront peut-être te dire. Moi, je ne me suis jamais déplacée pour adhérer. Par ailleurs, ils sont toujours présents le premier jour où les PES sont reçus (donc le 26 août à Drancy, je suis sûre qu'ils seront là).
Cordialement.
Véronique Maury
Responsable PES du SNudi FO 93

J'avais justement envoyé un mail pour leur demander et ils viennent de me répondre que j'étais dans l'obligation de me déplacer! en tout cas, merci d'avoir répondu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour l'adhésion MGEN, vois avec eux directement, ils pourront peut-être te dire. Moi, je ne me suis jamais déplacée pour adhérer. Par ailleurs, ils sont toujours présents le premier jour où les PES sont reçus (donc le 26 août à Drancy, je suis sûre qu'ils seront là).

Cordialement.

Véronique Maury

Responsable PES du SNudi FO 93

J'avais justement envoyé un mail pour leur demander et ils viennent de me répondre que j'étais dans l'obligation de me déplacer! en tout cas, merci d'avoir répondu!

Moi j'ai reçu leur dossier par courrier pour la sécu MGEN et pour la mutuelle. Je les avais appelé directement pour leur demander de me l'envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour l'adhésion MGEN, vois avec eux directement, ils pourront peut-être te dire. Moi, je ne me suis jamais déplacée pour adhérer. Par ailleurs, ils sont toujours présents le premier jour où les PES sont reçus (donc le 26 août à Drancy, je suis sûre qu'ils seront là).

Cordialement.

Véronique Maury

Responsable PES du SNudi FO 93

J'avais justement envoyé un mail pour leur demander et ils viennent de me répondre que j'étais dans l'obligation de me déplacer! en tout cas, merci d'avoir répondu!

Moi j'ai reçu leur dossier par courrier pour la sécu MGEN et pour la mutuelle. Je les avais appelé directement pour leur demander de me l'envoyer.

Ok, merci, je vais les joindre dans ce cas, ça m'arrangerai de pouvoir le faire par courrier!!tu les as appelé à quel num stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour l'adhésion MGEN, vois avec eux directement, ils pourront peut-être te dire. Moi, je ne me suis jamais déplacée pour adhérer. Par ailleurs, ils sont toujours présents le premier jour où les PES sont reçus (donc le 26 août à Drancy, je suis sûre qu'ils seront là).

Cordialement.

Véronique Maury

Responsable PES du SNudi FO 93

J'avais justement envoyé un mail pour leur demander et ils viennent de me répondre que j'étais dans l'obligation de me déplacer! en tout cas, merci d'avoir répondu!

Moi j'ai reçu leur dossier par courrier pour la sécu MGEN et pour la mutuelle. Je les avais appelé directement pour leur demander de me l'envoyer.

Ok, merci, je vais les joindre dans ce cas, ça m'arrangerai de pouvoir le faire par courrier!!tu les as appelé à quel num stp?

tout s'arrange, c'est ok pour l'adhésion via la poste! ils feraient bien d'accorder leurs violons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes sources sont louches car la mgen est toujours a ce genre de réunion . Vous verrez elle sera aussi la la semaine de formation a liifm son but étant d'avoir un Max de clients pour leur mutuelle horriblement chère ....

Quant au niveau ce n'est pas a cette réunion que vous saurez.

Ce n'est pas possible car ce temps la c'est une sorte de grande messe avec tous les Pes du 93 et tous les grds chefs: administration , IA ext...

Ils vont vous faire. De jolies leçons de morales et vous expliquer brièvement l'année (prc après c'est vrmt spécifique a la circo où vs serez)

Ensuite vous aurez a signer votre PV qui vous sera renvoyé des mois après et vous obtiendrez votre pass education avec un peu de chance . Et basta.

Le niveau ne peut être connu que via votre direction

Lors effectivement a partir du 26 il y a des chances que les directeurs /trices soient revenus et vous contactent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement le conseille de la MGEN qui me l'a dit. Apparemment ils sont là tous les ans, mais cette année ce n'est pas prévu. Ils organiseront PEUT-ÊTRE des rendez-vous pour ceux qui n'auront pas d'autres disponibilités, mais rien de plus. Les syndicats ont apparemment été mal informés à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haa ok d'accord mais je doute encore plus sachant que cette lnfo vient d'un conseille mgen..

Leur objectif étant au moment ou tu t'inscris a la sécu de te faire souscrire la mutuelle et ça c'est bcp plus facile si tu viens en rdv.

Ils seront la le 26 c'est certain mais ils vous font croire que vous êtes obligé de vous déplacer en rdv.

Ce qui est faux car tu peux tout faire par téléphone et courrier ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour véronique Maury,

Merci pour m'avoir répondu.

En ce moment j'ai quelques soucis avec ma messagerie personnelle.De plus, nouvelle sur ce forum, je ne connais pas la démarche pour envoyer un message privé.Donc si l'on m'indique la démarche, je veux bien passer par la messagerie privée.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

Je poste un petit message concernant la formation des 27, 28, et 29

Il y a un jour ou je ne pourrai pas être présente pour raison médicale savez vous si cela veut dire que l'on doit louper l'ensemble de la formation

(comme en juin ou c'était tout ou rien)

Connaissez vous le contenu de la formation, est-elle obligatoire?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation ne peut pas être obligatoire puisque notre contrat démarre le 1er septembre.

Perso pas du tout sur que j'y aille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on est pas presente pour notre ccueil en circonscription cela peut etre un peu embetant non?moi je devais bosser cette semaine lâ....mais bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...