Aller au contenu

PES 93 2013/2014


calvegora

Messages recommandés

une autre mise à dispo dit aussi un grand merci d avance pour les personnes qui ont acceptés de mettre leur semaine de rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Par hasard, quelqu'un aurait-il des informations sur la ville de Vaujours?

& plus particulièrement sur l'école maternelle Les Marlières?

Merci beaucoup :=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;( FCB= Facebook il y a un forum de pes du93 et la il y a une future pes qui a dit avoir envoyé plusieurs mails et ils ont fini par répondre . Au cas où je te donne 2 mails de personnes que tu répondras peut être (si tu ne les as pas déjà ) bo courage en tout cas .

ce.93dimope6@ac-creteil.fr; fabien.divenah@ac-creteil.fr

Merci beaucoup Aude !

Du coup on croisera forcément descendu forum là-bas, pour ma part pas difficile à reconnaître, je serai l'un des seuls garçons :P

Soso, merci également. Au risque de paraître inculte, FCB=??

Poupou, merci aussi ! dimope 6 ne répond pas. FO pas essayé, c'est la CGT qui m'a répondu qu'on ne leur avait pas transmis les listes.

Bonjour;

concernant le nom du groupe sur FCB je suis également intéressée, toute info est bonne à prendre.

J'attends une réponse du directeur de l'école, j'ai été voir le anneau d'affichage de mon école (Anne Sylvestre à Aubervilliers) et il n'y a rien de marqué. Du coup je me renseigne sur ce que je peux faire en mater...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la réponse !!(mail)

Je serai en élémentaire à Neuilly sur Marne. J'ai de l élémentaire et c'est mon deuxième vu donc content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les futurs PES,

Je suis une titulaire du 93 et je souhaite louer une chambre de mon F4 à l'un d'entre vous :) . Le logement est situé à Mairie des Lilas (les transports desservent facilement : Pantin, Le Pré, Montreuil, Bagnolet, Aubervilliers, Romainville). La chambre mesure 14m², elle est meublée avec du mobilier neuf ainsi que la literie : deux armoires en pin massif, un lit 120x190, un bureau et des étagères ...

Je peux faire des visites la semaine du 26 août.

Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas : chloebesson.m@gmail.com

A bientôt et ... bon courage

Chloé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis Véronique du Snudi FO 93. Notre site Internet étant en panne en ce moment, je vous confirme que nous répondrons à toutes vos questions (normalement dans la journée) envoyées sur le mail : snudifo93@gmail.com

Je vous donnerai alors mon numéro de portable si vous voulez plus de renseignements.

N'hésitez surtout pas.

Cordialement.

Véronique Maury

Responsable PES du Snudi FO 93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute

Tout d abord félicitation à nous pour la réussite au concour!

Je suis affectée a Aubervilliers et "mise à disposition" est ce que quelqu un a plus d information sur la mise à disposition?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis affectée à l'école maternelle Fontaine des prés à Aulnay sous bois et je ne connais pas le niveau de ma classe.Est ce que quelqu'un aurait une information pour moi sur ce sujet, s'il vous plaît?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand on est mis à disposition d'une circonscription, on dépend de cette circonscription (Aubervilliers en l’occurrence). L'inspectrice de la circonscription pourra donc t'envoyer sur des remplacements sur la ville d'Aubervilliers. Il est même possible qu'en début d'année, des postes à l'année se libèrent et que tu puisses en avoir un.

A voir donc à la rentrée.

Cordialement.

Véronique Maury

Responsable PES du Snudi FO 93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le rendez-vous à la MGEN, est-il vraiment obligatoire de se déplacer dans leurs locaux?, l'adhésion ne peut-elle pas se faire via internet ou courrier? Parce que habitant en province et n'ayant aucune date de dispo avant septembre c'est la galère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sagesse,

J'ai essayé de t'envoyer un message en privé sans succès.

Je peux te proposer peut-être une solution pour connaître ton niveau (sans garantie mais en essayant).

Si tu veux, peux-tu m'envoyer un message privé ou m'envoyer un mail à snudifo93@gmail.com

Cordialement.

Véronique Maury

Responsable PES du Snudi FO 93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Pour l'adhésion MGEN, vois avec eux directement, ils pourront peut-être te dire. Moi, je ne me suis jamais déplacée pour adhérer. Par ailleurs, ils sont toujours présents le premier jour où les PES sont reçus (donc le 26 août à Drancy, je suis sûre qu'ils seront là).

Cordialement.


Véronique Maury

Responsable PES du SNudi FO 93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...