Aller au contenu

PES 93 2013/2014


calvegora

Messages recommandés

Je ne pense pas être présente à cette formation pour raison médicale également (fin de grossesse difficile )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pour mon fils qui a des problèmes d'audition.

le rendez vous est pris depuis le moi d'avril donc ça m’embête un peu...

J'aurai aimé avoir le contenu de la formation car si c'est sur les préparatifs de la rentrée c'est toujours bon à prendre.

par contre les 26 et 30 il est quand même recommandé de venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après les pes de l'an dernier ces trois sont pas franchement utiles... l'accueil en circonscription je dirais que c'est mieux car c'est nos "responsables" directs mais même le 26 c'est pas obligatoire... c'est précisé sur notre courrier que l'on peut venir signer notre pv plus tard mais avant d'entrer en classe...

Perso je vais aller le lundi matin et le 30 en circonscription mais le 27/28/29 je n'irai pas... je préparerai ma semaine de rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous,

Je vous conseille d'aller le premier jour puisqu'en fin de matinée on vous fait signer votre Procès Verbal d’installation. Si celui-ci n'est pas signé vous aller devoir aller à Bobigny le faire avant de prendre votre poste. l'an dernier la première journée, c'était bla bla institutionnel comme un cours à l'iufm, échange de questions, puis signature, départ avec le pass éducation.

Et puis en ce qui concerne le 30, l'accueil en circonscription est obligatoire également, elle fait partie des deux journées de pré-rentrée.

L'an dernier je suis allée la première matinée de formation, j'ai bien regretté puisqu'ils nous ont fait subir la visite de la bibliothèque de l'IUFM de Livry Gargan, hummmmm.... vraiment génial. Je n'attendais que ça à une semaine de la rentrée......

Si vous avec d'autres questions n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire comme la plupart d'entre vous. Aller à la formation le 26 et 30 août. Les deux dates étant très importantes donc voilà. Y'a-t-il des personnes affectées dans la circonscription de Pierrefitte sur Seine? Pour le niveau, tout ce que je sais c'est que je suis affectée en maternelle. J'ai envoyé un mail au directeur toujours pas de réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je serais affecté au titre de l'année scolaire 2013-2014, E.E JAURES 2 à EPINAY SUR SEINE. je suis donc à la recherche d'enseignants affectés dans cette école pour me renseigner sur le niveau que j'aurais durant cette année scolaire . n'ayant eu pour l'instant aucune réponse :( ;

Par ailleurs je suis également à la recherche d'un logement aux alentours de l'école et de la ville d'Epinay , n'hésitez pas à me faire des propositions , ( collocation, studio, meublé ou non ...)

Dans l'attente de vos réponses . Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ne prends pas sur Epinay. Beaucoup d'agences me l'ont déconseillé. Regarde autour de deuil la barre, enghien, saint gracien... Etc. Par contre en ce moment, beaucoup d'agences sont fermées ou n'ont pleu grand chose. Mais essaie sur le bon coin et mes agences immobilières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces renseignements, Epinay serait vraiment ma dernière carte. Je concentre surtout mes recherches sur les villes frontalières au 93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Normalement, si c'est comme les années précédentes, il s'agit d'une formation très générale. Si tu ne peux pas aller à toute la formation, je ne pense pas que ça soit grave. C'est différent de juin qui était une "formation" plus intégrée dans les écoles.

Cordialement.

Véronique Maury

Responsable PES du Snudi FO 93

snudifo93@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces renseignements, Epinay serait vraiment ma dernière carte. Je concentre surtout mes recherches sur les villes frontalières au 93.

Je ne parviens pas à t'envoyer un message en privé, puisque nouvellement inscrit

En ce qui concerne ta recherche de logement cherche dans les communes limitrophes 95: Saint-Gratien Franconville. accessibilité en transport. Par contre soit vigilant si tu es en voiture travaux tram à Epinay et comment dire autrement que c'est le B..... L. Je n'y suis pas passé depuis le 4 juillet mais je ne pense pas qu'il y ai eu de très grands changements

Pour ton niveau, j'ai des infos sur l'école mais pas sur le niveau. C'est un assez gros groupe scolaire.

Bon courage pour la recherche d'appartement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sur le groupe fcbk des PES, une personne a mis le planning de cette semaine de formation. Je l'ai pris en photo avec mon tel, si tu veux envoie moi ton tel par mp et je t'envoie par mms demain. A toi de me dire. Au delà de ton état de santé qui prime avant tout, je pense que cette formation sera très importante et interessante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...