passivieux Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 Si j'ai bien compte (j'ai eu acces au mouvement 2013 ou sont mentionnes tous les postes bloques). Ils ont bloque environ 62 postes sur Saint Paul 1, 2 et 3 et Saint leu une dizaine. Total environ 73. Pour les attributions, si j'ai bien compris, ils vont proceder au classement a la proportionnelle sur chaque concours. Exemple : si tu termines 10eme en 3eme voie (premiere moitie 10eme/20) tu es place 115eme sur le total du concours etc... Le premier en 3eme voie est donc place le 1/20 du classement soit a la 13eme place au general. Moi qui suis 5eme en interne ( 5/18) je me retrouve en 67eme place sur ce meme classement. La commission de demain va rééquilibrer ce classement en fonction du seuil atteint par chaque candidat. Certains vont remonter au classement et d'autres redescendre... J'ai essaye d'etre clair.............................
Lili3 Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 Sainte Marie est parmi nous. vive les bugs informatiques!!
adeleb Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 ayé... j'ai démissionné officiellement... C'est parti pour une nouvelle aventure maintenant.
helis84 Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 J'ai eu mon affectation : l’Étang Salé, retour aux sources pour moi!!! Bon ça me fera un peu de route mais je préfère ça a Saint Denis sachant que je vis à saint gilles les hauts....
Lili3 Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 J'ai eu mon affectation : l’Étang Salé, retour aux sources pour moi!!! Bon ça me fera un peu de route mais je préfère ça a Saint Denis sachant que je vis à saint gilles les hauts.... Une bonne chose pour toi! (tu as reçu le mail quand???)
adeleb Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 J'ai eu mon affectation : l’Étang Salé, retour aux sources pour moi!!! Bon ça me fera un peu de route mais je préfère ça a Saint Denis sachant que je vis à saint gilles les hauts.... tu avais demandé quoi ? et tu étais combien sur la liste ?
helis84 Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 La circonscription de l'étang salé m'a appelée pour m'informer d'une réunion mercredi prochain...
adeleb Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 La circonscription de l'étang salé m'a appelée pour m'informer d'une réunion mercredi prochain... Tu as passé quel concours ? quel classement ?
Messages recommandés