Aller au contenu

PES Académie de Toulouse 2013/2014


taglada

Messages recommandés

Je n'ai rien reçu (17h36) pour la répartition des postes dans les 8 départements de l'académie; c'était à la signature du Recteur lundi soir mais la période est un peu chargée... diffusion demain je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hybris

    34

  • Lolita

    25

  • lilydu65

    20

  • LindaCasta

    19

Bonjour !!

est ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait m'envoyer la liste des postes haute garonne, je l'ai demandé à un syndicat mais réponse sans pièce jointe ...

Merci :) et félicitation à tous et toutes pour les concours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le nom de l'école, la circonscription, le nombre de classes de l'école, le nom du collègue qui sera le binôme, le(s) niveau(x) de chaque classe concernée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ENFIN la répartition officielle des postes dans les 8 départements:

Ariège: 12 postes soit 11 postes externe + 1 poste occitan + 0 poste 3ème concours

Aveyron: 12 postes soit 11 postes externe + 1 poste occitan + 0 poste 3ème concours

Haute Garonne: 162 postes soit 157 postes externe + 2 postes occitan + 3 postes 3ème concours

Gers: 20 postes soit 19 postes externe + 1 poste occitan + 0 poste 3ème concours

Lot: 22 postes soit 20 postes externe + 2 postes occitan + 0 poste 3ème concours

Hautes Pyrénées: 12 postes soit 10 postes externe + 2 postes occitan + 0 poste 3ème concours

Tarn: 32 postes soit 30 postes externe + 2 postes occitan + 0 poste 3ème concours

Tarn et Garonne: 33 postes soit 31 postes externe + 2 postes occitan + 0 poste 3ème concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Hybris !

Est-il possible de connaitre la liste des postes dans le Gers ? Si quelqu'un la connait, ça m'intéresse beaucoup car je ne connais pas la totalité des postes... Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hybris! mais comment se fait-il qu'il y ait 289 postes au concours externe alors que nous sommes 286 admis? des postes en plus???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les concours occ + 3ème concours n'ont pas fait le plein... 3 places non pourvues reviennent au concours externe donc les 3 1ers de la liste complémentaire remontent en liste principale :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour hydris,

merci pour toutes ces informations.

Disposes-tu d'une liste pour le Tarn qui reprend les écoles et le niveau comme celle du tarn et Garonne.

Je dispose de la liste que j'ai trouvé sur le site de l'ia mais il n'y a pas la classe.

Merci

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok! c'est une bonne nouvelle pour ces personnes!... et une bonne nouvelle pour moi, lol je remonte dans la liste et pourrai peut-etre avoir un dp pas trop mal! :-) un brin d'espoir! Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...