Cavalier Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 allez il faut tenir bon, dis moi comment fais tu pour postuler pour l'EVS? Qu'est qu'il faut comme qualification ?
laupas33 Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 ce sont très souvent des annonces sur pole emploi. Sinon tu peux envoyer ta candidature au DASDEN directement.
loretxu Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Sinon pour AVS, le statut est meilleur car tu occupes un poste d'assistant d'éducation. J'ai été AVS co en CLIS. POur cela regarde les clis qu'il y a autour de chez toi et postule. Souvent le poste d'aed dépend d'un collège.
sasadoudou Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 moi aussi je suis d'accord^^ que faut-il faire? attendre jusqu'au 3 juillet devient vraiment long... Bonjour Sasadoudou es-tu sur la liste aussi? ou viens tu juste pour nous donner cette information? serais tu la dernière personne qui nous manquait? Bonjour! Non moi je viens juste vous donner l'information qui m'a été communiquée par une personne qui reportait son année de PES car elle n'avait pas validé son master. Je suis moi-même affectée en Lot et Garonne. Bon courage à vous tous/toutes, j'espère que l'on vous trouvera quelque chose, vous n'êtes pas nombreux
Cavalier Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 merci d'avoir pris le temps de nous repondre, en y réfléchissant c'est normal qu'ils fassent appel à des M2 pour les reports puisque ce n'est que pour un an? après les lauréats reprennent leur rang...
laupas33 Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 http://www.snuipp.fr/Recrutement-PE-Le-SNUipp-FSU
Cavalier Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Je l'avais lu aussi, c'est une bonne nouvelle mais cela fonctionnera pour nous? pour c'est à partir de 2013-2?
nonette64 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Posté(e) 25 juin 2013 Salut à tous, avez vous plus de renseignement sur la LC? J'ai envoyé un mail à se-unsa 40 suite à la parution d'un article sur leur site concernant la création et la suppression de postes dans le département. La réponse ne s'est pas faite attendre: l'ouverture de la LC ne se fera que sur désistement de la liste principale.... De votre côté avez vous entendu parler de désistements suite aux affectations? Certains admis ont décalé leur année de PES d'un an...
laupas33 Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 C'est la réponse que le service des concours à l'IA m'avait donnée mi-juin. Oui certains admis ont décalé leur PES (pour maternité par exemple) et j'ai entendu dire qu'on les remplacerait par des admissibles !
nonette64 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Posté(e) 25 juin 2013 Je pencherai plus pour les admissibles de la session 2013-2
Messages recommandés