Aller au contenu

CRPE Nantes 2014


baboune974

Messages recommandés

Sérieux j'ai voulu reprendre un peu tous les sujets déjà tombés ailleurs et ba c'est très large ! Et finalement je n'ai quasi construit aucune séquence... Je lis des trucs mais j'arrive a rien accrocher c'est la loose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée hier après midi.

Francais: 1ère approche de l'écriture en MS.

AFE: une enseignante a une urgence personnelle (bébé malade) et quitte sa classe en laissant les élèves à l'ATSEM tout ca sans prévenir le directeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cinderella! On a eu les mêmes sujets que Poitiers, Orléans et Bordeaux!

J'aurais bien aimé avoir tes sujets! Tu t'en es bien sorti?

Par contre ça me fait angoissé car il n'y a pas encore eu de cycle 3....et je ne veux pas de cycle 3 bouhhhhh....ça va être pour moi je sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe vendredi de très bon matin (7h30), certains sont-ils dans mon cas ?

J'veux pas de cycle 3!! Et pour l'instant j'ai pas vu bcp de sujet de c3...(de la grammaire, beurk!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui sont passés en Français/AFE , vous arrivez à vous remettre dans les maths/EPS...je suis passée hier et je n’arrête pas d'y repenser.

Alors il fallait gérer le stress de l'avant/pendant et maintenant, il faut réussir à se remobiliser...première expérience de concours de la FP pour moi, quelle aventure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui sont passés en Français/AFE , vous arrivez à vous remettre dans les maths/EPS...je suis passée hier et je n’arrête pas d'y repenser.

Alors il fallait gérer le stress de l'avant/pendant et maintenant, il faut réussir à se remobiliser...première expérience de concours de la FP pour moi, quelle aventure!!

Tu es tombée sur quels sujets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maths : découverte de l'écriture à partir de la différenciation avec le graphisme,MS

afe : une PE qui quitte sa classe milieu d'aprem pour aller récupérer son bébé qui a de la fièvre. Elle laisse la classe a l'ATSEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maths : découverte de l'écriture à partir de la différenciation avec le graphisme,MS

afe : une PE qui quitte sa classe milieu d'aprem pour aller récupérer son bébé qui a de la fièvre. Elle laisse la classe a l'ATSEM

Hummm FRANÇAIS je voulais dire...le lapsus révélateur, je viens d'ouvrir mon classeur de maths, lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...