Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sérieux j'ai voulu reprendre un peu tous les sujets déjà tombés ailleurs et ba c'est très large ! Et finalement je n'ai quasi construit aucune séquence... Je lis des trucs mais j'arrive a rien accrocher c'est la loose ...

Posté(e)

Je suis passée hier après midi.

Francais: 1ère approche de l'écriture en MS.

AFE: une enseignante a une urgence personnelle (bébé malade) et quitte sa classe en laissant les élèves à l'ATSEM tout ca sans prévenir le directeur.

Posté(e)

Merci Cinderella! On a eu les mêmes sujets que Poitiers, Orléans et Bordeaux!

J'aurais bien aimé avoir tes sujets! Tu t'en es bien sorti?

Par contre ça me fait angoissé car il n'y a pas encore eu de cycle 3....et je ne veux pas de cycle 3 bouhhhhh....ça va être pour moi je sens!

Posté(e)

Moi je passe vendredi de très bon matin (7h30), certains sont-ils dans mon cas ?

J'veux pas de cycle 3!! Et pour l'instant j'ai pas vu bcp de sujet de c3...(de la grammaire, beurk!!!)

Posté(e)

moi je suis convoquée à 12h15 aujourd'hui :(

Posté(e)

je te dis M.... alors :clover:

Posté(e)

Ceux qui sont passés en Français/AFE , vous arrivez à vous remettre dans les maths/EPS...je suis passée hier et je n’arrête pas d'y repenser.

Alors il fallait gérer le stress de l'avant/pendant et maintenant, il faut réussir à se remobiliser...première expérience de concours de la FP pour moi, quelle aventure!!

Posté(e)

Ceux qui sont passés en Français/AFE , vous arrivez à vous remettre dans les maths/EPS...je suis passée hier et je n’arrête pas d'y repenser.

Alors il fallait gérer le stress de l'avant/pendant et maintenant, il faut réussir à se remobiliser...première expérience de concours de la FP pour moi, quelle aventure!!

Tu es tombée sur quels sujets ?

Posté(e)

Maths : découverte de l'écriture à partir de la différenciation avec le graphisme,MS

afe : une PE qui quitte sa classe milieu d'aprem pour aller récupérer son bébé qui a de la fièvre. Elle laisse la classe a l'ATSEM

Posté(e)

Maths : découverte de l'écriture à partir de la différenciation avec le graphisme,MS

afe : une PE qui quitte sa classe milieu d'aprem pour aller récupérer son bébé qui a de la fièvre. Elle laisse la classe a l'ATSEM

Hummm FRANÇAIS je voulais dire...le lapsus révélateur, je viens d'ouvrir mon classeur de maths, lol !